Forums GAMERGEN
Les PSP Slim & Lite Blanches équipées d'une TA 088
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
normalement chaque console a sa propre évolution, les personnes qui se posent des questions à sert de changer une carte mère de la psp c'est tout simple regardé la ps1 la ps2... la ps3..ils ont eu droit au modification de la carte mère et au amélioration niveau consommation, niveau coût donc pas étonnant de la part de sony
au juste 94 nogent sur marne? :p
-
yakusy
Gamer Débutant
- Pays: France
yakuzy Wrote:normalement chaque console a sa propre évolution, les personnes qui se posent des questions à sert de changer une carte mère de la psp c'est tout simple regardé la ps1 la ps2... la ps3..ils ont eu droit au modification de la carte mère et au amélioration niveau consommation, niveau coût donc pas étonnant de la part de sonyau juste 94 nogent sur marne? :p
On parle de la PSP, pas la différence de consommations entre des consoles diférentes ...
Et désolé de vous avoir embrouillé avec l'histoire de 3.60, mais je disais que la PSP S&L ne pouvais pas déscendre plus bas que la 3.60. Je me disais que peut être acvec cette carte mère, on ne pouvait pas installer un frimware anterieur au 3.95, et le kit DDC v5 installe la 3.90 M33 et non le 3.95 GEN. Je me disais "Peut-être que ça va bloquer mais non". Voili voilou
Achetez la PSP Slim & Lite White sans problème !
-
lululombard
Gamer Maitre
Seikenn Wrote:Merci de cette informations, cela me rassure .
Sinon j'ai chercher un petit peu et j'ai finis par acheter une batterie S&L 1200mAh DATEL TOOL , croyez vous que j'aurais un problème ou c'est du tout bon maintenant?
Effectivement je ne connaissais pas la liste des batteries non officielles pandorisables, j'utilise une officielle dc jamais eu besoin de me renseigner sur la chose !
Mais tu dis vouloir pandoriser ta 2eme batterie, mais comment vas tu faire avec ta PSP S&L white sachant qu'elle a une carte mère TA088 et que les TA085v2 et TA088 ne permettent pas la pandorisation (pour l'instant...)
cf la news sur la S&L White
==> "Rappelons qu'avec cette version (la TA 088 donc...), vous ne pouvez plus Pandoriser (transformer en Service Mode ou revenir en mode Normal) vos batteries. Il vous faudra, ou bien une Batterie en plus (ou une Batterie Tool), ou bien une autre PSP pour faire le changement."
-
zboubi1234
Gamer du Dimanche
et les dieux de pspgen vont metre combien de temps pour reussir a elaborer ubn tit prog ki peut kand meme pandoriser la batt ! mais avec le 3.95gen la pandorisation ne passe pas ?
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56
Gamer Averti
zboubi1234 Wrote:Seikenn Wrote:Merci de cette informations, cela me rassure .
Sinon j'ai chercher un petit peu et j'ai finis par acheter une batterie S&L 1200mAh DATEL TOOL , croyez vous que j'aurais un problème ou c'est du tout bon maintenant?
Effectivement je ne connaissais pas la liste des batteries non officielles pandorisables, j'utilise une officielle dc jamais eu besoin de me renseigner sur la chose !
Mais tu dis vouloir pandoriser ta 2eme batterie, mais comment vas tu faire avec ta PSP S&L white sachant qu'elle a une carte mère TA088 et que les TA085v2 et TA088 ne permettent pas la pandorisation (pour l'instant...)
==> "Rappelons qu'avec cette version (la TA 088 donc...), vous ne pouvez plus Pandoriser (transformer en Service Mode ou revenir en mode Normal) vos batteries. Il vous faudra, ou bien une Batterie en plus (ou une Batterie Tool), ou bien une autre PSP pour faire le changement."
Donc , selon la news , la batterie DATEL TOOL que j'ai acheter fonctionneras , mais je ne peux pas en créer une moi même par contre , il m'en faut une deja pandoriser
, et si je veux pandoriser une de mes batterie moi même il faudrat que je le fasse sur psp slim deja en CF
J'ai tout bon?
La batterie que j'ai payer 20euros sur divinéo : lien :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps ... d=raNPzdx6
Elle marcheras donc même avec ma carte mère?
-
Seikenn
Gamer Averti
moi j'ai une seul question: je part l'acheter demain, sachant que ce sera une eventuelle ta88 (elle sera argenté mais là n'est pas la question)
mon frere a psp fat, si je pandorise sa batterie + une carte mémoire je pourrais me downgrader ma slim ou même ça c'est impossible?
(je m'en fout de pandoriser puisque j'ai une autre psp qui est cable de le faire. moi je veux juste downgrader et lire mes homebrews)
mon frere a psp fat, si je pandorise sa batterie + une carte mémoire je pourrais me downgrader ma slim ou même ça c'est impossible?
(je m'en fout de pandoriser puisque j'ai une autre psp qui est cable de le faire. moi je veux juste downgrader et lire mes homebrews)
-
Kage_1
Gamer Pro
on m'a dit que les batterie de fat pouvait entrer dans la slim sinon quel interet de ce bidule ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
le probleme c'est pas la batterie, c'est de savoir si le kit DDC fonction sur ces cartes mere
le probleme c'est pas la batterie, c'est de savoir si le kit DDC fonction sur ces cartes mere
-
Kage_1
Gamer Pro
Seikenn Wrote:zboubi1234 Wrote:Seikenn Wrote:Merci de cette informations, cela me rassure .
Donc , selon la news , la batterie DATEL TOOL que j'ai acheter fonctionneras , mais je ne peux pas en créer une moi même par contre , il m'en faut une deja pandoriser
, et si je veux pandoriser une de mes batterie moi même il faudrat que je le fasse sur psp slim deja en CF
J'ai tout bon?
La batterie que j'ai payer 20euros sur divinéo : lien :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps ... d=raNPzdx6
Elle marcheras donc même avec ma carte mère?
oui, mais la psp en CF que tu utiliseras pour créer ta pandora ne devra pas être une avec carte mère TA 085v2 ou TA 088. pour ces carte mère la ca ne fonctionne pas encore.
-
zboubi1234
Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:Pas de soucis on peut utiliser le Kit Cimetiere, oui, juste qu'on ne peut pas convertir une batterie
Ca doit repondre à ta question Kage...
-
zboubi1234
Gamer du Dimanche