Forums GAMERGEN

Les PSP Slim & Lite Blanches équipées d'une TA 088

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar lululombard » 09 Juin 2008, 20:46

y0y069 Wrote:ok merci dem1980 et lululombard pour vos réponse et bonne fin de journée a tous

(édit : est-ce que le site divineo est fiable pour commander la Battery Service Tool ?)

Je n'ai jamais fait de commandes pour ma PSP mais pour ma Wii, c'est très rapide sinon. Achètet-le sans risques. :wink:
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar malboy95800 » 09 Juin 2008, 22:33

Je te conseille Assntek c'est vraiment fiable a 100% j'ai déja acheter la bas une Acekard R.P.G 8G PRO et une Faceplate CrystalClear PSP et je les et recus 2 jour aprés ma commande

» www.assentek.com «
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Seikenn » 10 Juin 2008, 00:42

Bonjour , j'aurais une dernière petite question :

Je recois demain ma batterie datel tool pour psp slim ( lien : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps ... d=YjWtbtdz )
Elle sera donc deja pandorisé, j'ai déjà crée une MS magic via 1PSP1CFV2 par pc
Avec ces deux éléments , je pourrais moi même et sans aide exterieur passer ma psp en CF ?

Je n'ai pas besoin d'une autre psp deja en CF pour bidouiller la baterie deja pandorisé ?

Merci d'avance
Seikenn Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Les PSP Slim & Lite Blanches équipées d'une TA 088

Messagepar neomastersuperman » 15 Juin 2008, 20:25

Salut ! pour info j'ai acheter la nouvelles psp slim & lite white a cora, elle est modifiable, je l'ai mise en 3.80 m33-5 ! Je vais essayer de créer 1 despentar cementario et je vous tiens au courant !
neomastersuperman Gamer Débutant

nouvelle psp slim & white

Messagepar neomastersuperman » 15 Juin 2008, 20:34

Alors voila, j'avais passé ma psp slim & lite white, la nouvelle couleur donc en 3.95 gen avec succés ! Hélas aprés bien des tentatives impossible de creer 1 Despertar del Cementerio V4 ou v5 avec ! La seule solution est de passer parr 1 autre psp slim & lite black ou fat, afin de créer le Despertar del Cementerio V4 !

En résume, si vous avez acheté la nouvelle couleur de psp a savoir la blanche, demander à 1 ami de vous prêter la sienne (black ou argent) afin de créer 1 kit Despertar del Cementerio V4 qui va vous permettere d'installer 1 nouveau firmware sur la bouvelle psp blanche !

La psp blanche est donc downgrable mais ne permet pas, dû moins pour l'instant de créer 1 kit Despertar del Cementerio, il faut passer par 1 autre psp pour le faire !

Si vous avez des questions aussi n'hesiter pas !
@+
neomastersuperman Gamer Débutant

Messagepar obiwanfranck_1 » 17 Juin 2008, 07:31

Salut

neomastersuperman

as tu essayé cette solution

démarré le pandora et formater par R+x (confirmer par L+R+X)

surtout ne pas formater avec le menu PSP

Voila, la MS est créé
tu peux essayer le kit Despertar del Cementerio V5

tu peux ensuite utiliser toolbox et l'installer....si au moment de décompresser, tu as la question de remplacer le fichier, tu fais oui.

tiens nous informer
Merci
obiwanfranck_1 Gamer Débutant

Messagepar II Lezard II_1 » 29 Juin 2008, 01:27

Bonjour,
j'ai un souci avce une psp edition crisis core ( donc je pense une ta-088 )
je l'ai passée sans soucis en 3.90m33-3, mais impossible de demarrer le pops, mes jeux psone ne se lancent pas.
ils fonctionnent tous nickel sur mon autre slim black, mais la rien a faire.

qq'un a une idée?

merci d'avance,

Bye.
Avatar de l’utilisateur II Lezard II_1

Re: Les PSP Slim & Lite Blanches équipées d'une TA 088

Messagepar chowe » 24 Mar 2009, 12:05

salutation tous le monde,
j'ai un probleme a vous soumettre:
j'ai une psp slim blanche, j'ai crée un kit pandora v8 sur mon mastodonte qui marche nikel, il ce lance dés que je met la batterie sur ma grosse black, mais pas sur la slim blanche :?: :?: :?:

HELP ME PLZZZZ

j'attend vos réponse les gens, et deja merci
chowe Gamer Débutant
Prénom: chowe
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news