Forums GAMERGEN
Les PSP Slim & Lite Blanches équipées d'une TA 088
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
ah ok merci c'est bon je peut donc aller l'acheter les yeux fermé surtout que la psp qui va me creer ma pandora est une fat acheté lors de sa sortie (à savoir 2004)
si je parviens à en creer une je pourrait peut etre aider certains à downgrader leur slim si ils sont non loin de chez moi
si je parviens à en creer une je pourrait peut etre aider certains à downgrader leur slim si ils sont non loin de chez moi
-
Kage_1
Gamer Pro
Seikenn Wrote:
Je ne connais personne possédant une psp en CF , fat ou slim
PS : Si quelqu'un est du 94 qu'il me fasse signe
de toute façon ta batterie pandorisé ne te serviras uniquement a débriqué ta psp, tu dois avant tout trouver quelqu'un en CF pour passer la tienne en CF
Ensuite , pourrais-je toujours installer un CF ?
-
ricand
Gamer Averti
Quelle batterie utilise tu?
Tu la pandoriser toi meme avec ta slim blanche?
Si c'est le cas c'est normal .
Il faut que tu t'achetes comme moi une batterie DATEL TOOL SLIM et là ca devrais fonctionner .
Lis un peu mes postes, la batterie pandorisé ( http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps ... d=raNPzdx6 ) je l'acheterais directement, donc elle fonctionneras, j'ai deja installer IPSP1CFV2 sur ma MS pour en faire une MS magic .
Avec cette solution je n'ai donc pas besoin d'une autre psp en cf .
(du moins, selon les tutos =D )
Tu la pandoriser toi meme avec ta slim blanche?
Si c'est le cas c'est normal .
Il faut que tu t'achetes comme moi une batterie DATEL TOOL SLIM et là ca devrais fonctionner .
ricand Wrote:Seikenn Wrote:
Je ne connais personne possédant une psp en CF , fat ou slim
PS : Si quelqu'un est du 94 qu'il me fasse signe
de toute façon ta batterie pandorisé ne te serviras uniquement a débriqué ta psp, tu dois avant tout trouver quelqu'un en CF pour passer la tienne en CFEnsuite , pourrais-je toujours installer un CF ?
Lis un peu mes postes, la batterie pandorisé ( http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps ... d=raNPzdx6 ) je l'acheterais directement, donc elle fonctionneras, j'ai deja installer IPSP1CFV2 sur ma MS pour en faire une MS magic .
Avec cette solution je n'ai donc pas besoin d'une autre psp en cf .
(du moins, selon les tutos =D )
-
Seikenn
Gamer Averti
Bonjour
Est ce que l'on peut pandoriser la batterie de la PSP white avec
Battery Service Tool pour PSP/Lite
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-vbst
Et ainsi la passer en CF
Merci
Et ainsi la passer en CF
Merci
-
obiwanfranck_1
Gamer Débutant
obiwanfranck Wrote:Bonjour
Et ainsi la passer en CF
Merci
Oui tu peux mais tu n'achete pas une baterie mais un appareil qui te (dé)pandorise ta baterie en appeyant sur un boutton, c'est l'ideal.
-
lululombard
Gamer Maitre
Merci lululombard
j'ai déjà la Battery Service Tool pour PSP/Lite et une Ms magic
Il me reste plus qu'acheter la PSP slim white et la mettre en CF
Merci encore
j'ai déjà la Battery Service Tool pour PSP/Lite et une Ms magic
Il me reste plus qu'acheter la PSP slim white et la mettre en CF
Merci encore
-
obiwanfranck_1
Gamer Débutant
y0y069 Wrote:salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je vais bientôt avoir la psp slim white que j'aimerais mettre en CF avec une battery service tool mais je ne sais pas comment cela fonctionne et où en acheter une.
édit: c'est bon j'ai trouver presque tout les renseignement dont j'avais
besoin mais 2 ne sont pas encore clair
-peu ton faire une ms magic avec un firmware officiel?
-la battery service tool se trouve t'elle en magasin ?
la battery se trouve en magasin mais sur le net uniquement je pense
en "vrai" magasin cela doit être un pur hasard si tu en trouve !
personellement j'ai modifié la batterie fournie avecl a console avec un simple cutter pour la mettre en pandora et avec un crayon de papier je l'ai remise en version "normale".
la ms magic ne peut pas se faire avec juste un firmware officiel, tu peux la faire ou via une psp deja en custom firmware ou alors avec un pc
-
dem1980_1
Gamer Pro
y0y069 Wrote:salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je vais bientôt avoir la psp slim white que j'aimerais mettre en CF avec une battery service tool mais je ne sais pas comment cela fonctionne et où en acheter une.
édit: c'est bon j'ai trouver presque tout les renseignement dont j'avais
besoin mais 2 ne sont pas encore clair
-peu ton faire une ms magic avec un firmware officiel?
-la battery service tool se trouve t'elle en magasin ?
Pour la MS magique, pas besoin de PSP, juste :
1PSP1CF (Kit Despertar del cimenterio 4 transformé en MS MAGIC + Repertoires crées + Update > 3.90M33-2 + homebrews + 12 themes) 103.35 MB ou du nouveau
1PSP1CFv2 (Kit Despertar del cimenterio 5 transformé en MS MAGIC + 3.90M33-3 + Nandtool 0.3 + Time Machine + Repertoires crées + 12 themes) 103.32 MB sur MEGAUPLOARD
Et pour la baterie tool, non. Va sur Assentek.com
-
lululombard
Gamer Maitre