Forums GAMERGEN
Les sites Gen changent de serveur IRC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Les sites Gen changent de serveur IRC
Oui, si ça se trouve c'est trois fois rien.
-
sorcier777
Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Bueeeeeh venez nombreux, j'me suis dis que ça pouvait être marrant de m'y rendre sur le chan, et en effet, pas deçu. (bon même si on était 3, dont 1 endormi, c'est point grave)
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:Bueeeeeh venez nombreux, j'me suis dis que ça pouvait être marrant de m'y rendre sur le chan, et en effet, pas deçu. (bon même si on était 3, dont 1 endormi, c'est point grave)
Enchanté d'avoir fais ta connaissance sur le chat.

-
sorcier777
Gamer Maitre
Heu... Si je ne me trompe pas ketchup est un admin et c'était lui qui avait créé le serveur il me semble donc c'est normal qu'il s’appelait ketchup 

-
k-sama
Ancien
C'est juste un bug entre la mise en page et la pub en flash, parfois ceux sont les vidéos qui passent sous le texte (news sur DBZ) ^^
Certain navigateur corrige le tire automatiquement, mais d'autre affiche tel-quel
Certain navigateur corrige le tire automatiquement, mais d'autre affiche tel-quel

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Myl0 Wrote:Bueeeeeh venez nombreux, j'me suis dis que ça pouvait être marrant de m'y rendre sur le chan, et en effet, pas deçu. (bon même si on était 3, dont 1 endormi, c'est point grave)
En même temps votre discussion était tellement intéressante.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Bon ok, on va pas parler de la conversation mais pour ce qui est de ketchup je crois bien que ça. 

-
sorcier777
Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2