Re: Les sorties blu-ray du jour [05/01/10]
Phong Wrote:Je pense effectivement que le prix de certains BR reste un peu prohibitif... Mais j'ai remarqué que cette différence diminuait de plus en plus. Par exemple, Very Bad Trop, je l'ai vu en DVD à la Fnac pour €20 et €25 en BR. La différence de prix est souvent en-dessous des €10. Vu que je suis équipé en tout-Full HD, je préfère payer un peu plus cher et prendre un BR.
+1. C'est comme à l'époque du passage de la K7 au DVD... Faut passer le cap. Perso, je me pose plus la question. Après je peux comprendre le problème budgétaire mais il commence à y avoir de bons films au prix de DVD.
Et puis, pour reprendre l'exemple de l'excellent Very Bad TrIp, c'est vrai que la version HD ne se justifie peut-être pas.
De là à dire que le bluray est, pour l'instant, réservé aux blockbusters bourrés d'FX qui démoulent leurs mères, il n'y a qu'un pas...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
.
), mais en BD parce que j'ai adoré ce film avec le style que l'on connaît de Tarantino !