Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 19/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Les sorties UMD Jeux du Jour - 19/09/08
Lire à partir de minuit en page d'accueil !
-
Thibob
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les sorties UMD Jeux du Jour - 19/09/08
moi je l'ai deja terminé et même recommencer pour améliorer mon perso je le kiff trop ce jeu...c'est le plus beau star wars qu'ils ont jamais sortis sur psp et ps3 serieux en plus t'es un sith mais bon jy rejouerais plus tard j'ai pas trop kiffer la fin vous verrez pourquoi psp génien! je suis trop a fond sur le gundam universe en ce moment que j'ai terminé aussi en mode zeon et que je retape en mode earth!
-
Blackangel971
Gamer du Dimanche
je sens que l'ont va m'en parler.. heu. l'orthographe est correct ? use the force
g@K
g@K
-
MrJules
Gamer Pro
[quote="marclapatate"]salut acheter le moi je ler depuis 2 jour je peu pus men passer
je peu faire des echange de iso si sa vous dit en dehors de pspgen mp moi[/quote]
PIRATE -.-
voila pourquoi les jeux psp se vende pa bien
je peux te dénoncer au flic
je peu faire des echange de iso si sa vous dit en dehors de pspgen mp moi[/quote]
PIRATE -.-
je peux te dénoncer au flic
-
world-wide-web_1
blackangel : tu l'as fini en combien de temps et quelle difficulté stp ??
merci. ;)
merci. ;)
-
sonicxp
Gamer Débutant
[quote="world-wide-web"][quote="marclapatate"]salut acheter le moi je ler depuis 2 jour je peu pus men passer
je peu faire des echange de iso si sa vous dit en dehors de pspgen
mp moi[/quote]
PIRATE -.-
je peux te dénoncer au flic[/quote]
+1
J'en ai marre des gens qui ne savent pas acheter leurs jeux.
Pour en revenir au sujet, je me le prendrai sûrement quand le jeu sera moins cher.
Le pack est très intéressant que qu'il coûte 190€ ce qui fait donc que le jeu revient à 20€ (cvontre 40€).
Merci pour la news.
@++
je peu faire des echange de iso si sa vous dit en dehors de pspgen
mp moi[/quote]
PIRATE -.-
je peux te dénoncer au flic[/quote]
+1
J'en ai marre des gens qui ne savent pas acheter leurs jeux.
Pour en revenir au sujet, je me le prendrai sûrement quand le jeu sera moins cher.
Le pack est très intéressant que qu'il coûte 190€ ce qui fait donc que le jeu revient à 20€ (cvontre 40€).
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
Parce que tu crois que celui qui l'as deja finit et recommencer la veille de sa sortie il la pas télécharger peut être.
Juste comme ça sinon, les screenshot c'est pas ceux de la version psp il me semble.
Moi je vais voir ce qu'il en est sur ma petite ps2, pck il a l'air pas mal, mais les graphisme sur la psp ça fait mal quand tu vois la qualité de la version ps3 (alors pas de jaloux, c'est ps2)
Juste comme ça sinon, les screenshot c'est pas ceux de la version psp il me semble.
Moi je vais voir ce qu'il en est sur ma petite ps2, pck il a l'air pas mal, mais les graphisme sur la psp ça fait mal quand tu vois la qualité de la version ps3 (alors pas de jaloux, c'est ps2)
-
Branlute
Gamer du Dimanche
1. Arretez de crier au loup vis à vis des gens qui l'on déjà fini, il est dispo en import depuis plusieurs jours.
2. Le mode scénario offre 3 à 4 heures de plaisir. Le triple pour débloquer la majorité des bonus.
3. Contrairement à ce qu'on peut lire de ci de là l'histoire de la version PSP est linéaire et ne propose qu'une fin.
4. et ouais, les captures de l'article viennent pas de la PSP cela dit les graphismes et le moteur sont impressionnants. certe moins tappe à l'oeil que God Of War.
Un bon 8.5/10!
2. Le mode scénario offre 3 à 4 heures de plaisir. Le triple pour débloquer la majorité des bonus.
3. Contrairement à ce qu'on peut lire de ci de là l'histoire de la version PSP est linéaire et ne propose qu'une fin.
4. et ouais, les captures de l'article viennent pas de la PSP cela dit les graphismes et le moteur sont impressionnants. certe moins tappe à l'oeil que God Of War.
Un bon 8.5/10!
-
meuhlavache
Gamer Maitre
[quote="miniram"]Parce que tu crois que celui qui l'as deja finit et recommencer la veille de sa sortie il la pas télécharger peut être.
Moi je vais voir ce qu'il en est sur ma petite ps2, pck il a l'air pas mal, mais les graphisme sur la psp ça fait mal quand tu vois la qualité de la version ps3 (alors pas de jaloux, c'est ps2)[/quote]
c'est pas la meme version psp / ps2 ??
[quote="meuhlavache"]2. Le mode scénario offre 3 à 4 heures de plaisir. Le triple pour débloquer la majorité des bonus.[/quote]
en quelle difficulté ?
Moi je vais voir ce qu'il en est sur ma petite ps2, pck il a l'air pas mal, mais les graphisme sur la psp ça fait mal quand tu vois la qualité de la version ps3 (alors pas de jaloux, c'est ps2)[/quote]
c'est pas la meme version psp / ps2 ??
[quote="meuhlavache"]2. Le mode scénario offre 3 à 4 heures de plaisir. Le triple pour débloquer la majorité des bonus.[/quote]
en quelle difficulté ?
-
sonicxp
Gamer Débutant
Un seul mode de difficulté, par contre pour le mode Duel c'est un niveau élevé, voir ultra stressant. La seule chose que je n'ai pas tester est le mode multi, adhoc seulement, jusqu'à 4 joueurs et en prime avec les perso que tu débloque en mode Duel.
Bref, 12 heures est un minimum pour débloqué tout les perso/mode de jeu et les artworks, autant dire que Kratos (GoW) peut se mouché dans son slip rouge moulant avec ses maigres 6heures de jeu! =)
Bref, 12 heures est un minimum pour débloqué tout les perso/mode de jeu et les artworks, autant dire que Kratos (GoW) peut se mouché dans son slip rouge moulant avec ses maigres 6heures de jeu! =)
-
meuhlavache
Gamer Maitre
[quote="meuhlavache"]Un seul mode de difficulté, par contre pour le mode Duel c'est un niveau élevé, voir ultra stressant. La seule chose que je n'ai pas tester est le mode multi, adhoc seulement, jusqu'à 4 joueurs et en prime avec les perso que tu débloque en mode Duel.
Bref, 12 heures est un minimum pour débloqué tout les perso/mode de jeu et les artworks, autant dire que Kratos (GoW) peut se mouché dans son slip rouge moulant avec ses maigres 6heures de jeu! =)[/quote]
merci beaucoup ! ;)
Bref, 12 heures est un minimum pour débloqué tout les perso/mode de jeu et les artworks, autant dire que Kratos (GoW) peut se mouché dans son slip rouge moulant avec ses maigres 6heures de jeu! =)[/quote]
merci beaucoup ! ;)
-
sonicxp
Gamer Débutant
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3