Forums GAMERGEN
Les WiiMotes noires et roses arrivent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Les WiiMotes noires et roses arrivent !
Lire ICI
[En mode Membre] Bien moches les WiiMotes, je sens la blinde de problème de synchro venir avec!
En fait cette firme est la firme cousine de Big_Ben, vous verrez par vous mêmes je vous dis
[/En Mode Membre]
[En mode Membre] Bien moches les WiiMotes, je sens la blinde de problème de synchro venir avec!
En fait cette firme est la firme cousine de Big_Ben, vous verrez par vous mêmes je vous dis

[/En Mode Membre]
Dernière édition par HotMykeul le 02 Mar 2009, 21:59, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re : Les WiiMotes noires et roses arrivent !
nhyne Wrote:[En mode Membre] Bien moches les WiiMotes, je sens la blinde de problème de synchro venir avec!
+1
Gen-Addict
-
Tomy137
Gamer du Dimanche
Je les trouve surtout -comme toutes les manettes non-officielles- pas très pratique, enfin la croix directionnelle et le bouton A... j'ai toujours eu des problèmes avec les manettes non-officielles ;D
-
Superchamo_1
Superchamo Wrote:Je les trouve surtout -comme toutes les manettes non-officielles- pas très pratique, enfin la croix directionnelle et le bouton A... j'ai toujours eu des problèmes avec les manettes non-officielles ;D
Moi aussi je suis très officiel
!nhyne Wrote:[En mode Membre] Bien moches les WiiMotes, je sens la blinde de problème de synchro venir avec!
[/En Mode Membre]
Je suis plutôt d'accord avec le mode membre
!-
ludomul
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je trouve la croix directionnelle assez moche... La couleur rose ne m'intéresse pas!
Et je suis assez "officiel" aussi !!
Et je suis assez "officiel" aussi !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
Moi je serai plus du genre à les démonter et à repeindre moi-même la coque, comme ça au moins si elle est moche, je ne peux en prendre qu'à moi, mais au moins elle fonctionnera bien.
-
mcmalus
Gamer du Dimanche
En plus pour avoir tester le modele blanc de cette marque elles sont beaucoup moins precise que les wiimotes officielles
-
washy
Gamer du Dimanche
Merci de la news, je m'attendais à des wiimotes officielles moi 
Celles-ci ne sont pas jolies et ce malgrés le noir bien choisi.

Celles-ci ne sont pas jolies et ce malgrés le noir bien choisi.
Haut Bas Gauche Droite Start + A
-
Hamato
Gamer du Dimanche
Les Rimotes sont sortie depuis juillet 2008 en suisse en magasin 
Mais je les ai toujours trouvé moche ..

Mais je les ai toujours trouvé moche ..
-
Saige
Gamer du Dimanche
-
ROMAnista
Gamer Bronze
Les manettes Big Ben sont programmées pour ne plus marcher 3 jours après leur première utilisation 

-
Vlad
Gamer Bronze
mdr! le pire c'est que c'est vrai.
-
arasium
Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2