L'idée de l'homebrew.
J'allais éditer mon post pour rajouter un peu de piment mais vu
que tu as parler je vais le mettre là donc voila:
Hakuryu188 Wrote:@Vicks
Perso je me suis deja fais vole plein de chose, comme de simple fonction jusqu'a des images. Imagine tu fais un homebrew, tu mets genre 30 min a faire de background, tu le publies, tout le monde dit qu'il est super, beaux... etc.
6 mois plus tart quelqu'un le telecharge et copie ton idee et ton background pour faire son propre homebrew a la sauce du 1er. Je t'assure que cela ne fait pas plaisir du tout. Moi je veu bien partager, je veu bien donner le code source mais il y a des regles a respecter. Si je laisse mon programme open source, c'est juste pour que les gens qui veulent apprendre a programmamer peuvent voir comment que j'ai fais pour faire mon homebrew, ensuite si tu vole le code pour faire le tien, cela ne va pas.
Ah mort de rire, avant de parler apprend à écrire parce que
"idee", "veu", "programmamer"....
Tu ne mérites même pas d'être un membre nommé "Dev" sur PSPGEN
tellement tu es bas...
@Vicks: Ah j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà fait la réflexion
donc +1 pour toi

kawaii-bunny-psp Wrote:Surtout que l'auteur n'adopte apparemment pas la philosophie du libre à en juger par les premières ligne du code source... Dommage.
j ai rien voler , ou modifier pour mettre sur mon site et prétendre que c est moi qui l ai fait
Maaah! S'pas bien de dire que c'es toi qu'il l'a fait parce que il y a un contrat CC en PATERNITE !!! Pas bien!!