Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Lire des DVD sur une Wii Non Pucée, bientôt possible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Info ou Intox] Lire des DVD sur une Wii Non Pucée, bientôt possible ?

Message non lupar shikagon » 31 Juil 2008, 11:29

le truc de l'ISO Loader  c'est tous simplement que sa va surement être moins cher qu'une puce+montage (voir gratos en ligne mais bon faut pas rêver) et que il n'y a pas besoin d'ouvrir la console donc la garantie ne saute pas

je suis également persuader qu'un ISO Loader va sortir au fil du temps et que pas mal des gens qui disait ne pas s'en servir y viendrons quand même (sauf ce ayant des puce... logique !!)
shikagon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Info ou Intox] Lire des DVD sur une Wii Non Pucée, bientôt possible ?

Message non lupar Rambytes » 05 Aoû 2008, 01:29

Le probleme c'est que la pose de puce coute cher... moi ici au Quebec c'est 120$CAN (ou si vous préférez presque 80 euro) car ma Wii est un format avec 30 soudures... donc oui un Iso Loader sera plus abordable...
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Info ou Intox] Lire des DVD sur une Wii Non Pucée, bientôt possible ?

Message non lupar galazam » 05 Aoû 2008, 04:17

lol moi je suis au québec mes je trouve personne dans mon coins qui fait sa des pose de puce ^^.le seul que je connais ma dit qui fesait ps3,360 et ps2 et qu'il n'avais pas encore fait de wii.

il ma dit pour 80$ je peux toujours essayer mes je suis pas responsable si elle ne fonctionne plus apres sauf que sa ne devrais pas etre ben ben plus compliquer que les autre console il ma fait peur xD j'ai donc décider de laisser tomber.
Image
galazam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news