Forums GAMERGEN
Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...
A ce prix là, j'achete pas. je pensais que ca serait un jeu à télécharger sur le PSStore comme Warhawk. oui, le concept est original, oui, c'est peut-etre amusant, mais 60€ là dedans...sans moi

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Ba je m'y attendait, donc a ce prix la avant d'acheter une location s'impose donc je vais commencer par le louer quand il sera sortit,
a+
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Foutage de gueule là, avec les multiples retards on nous augmente aussi le prix pour nous remercier d'avoir gentiment attendu ?
Si le jeu est à plus de 40€ ça sera sans moi. Trop déçu ...
Si le jeu est à plus de 40€ ça sera sans moi. Trop déçu ...
-
Snaken
Gamer Maitre
je le préfère a 60 avec une collection de niveau pré construit au petit ognion, car les niveaux communautaire, ca vaut souvent pas tripette. Et ce genre de jeu, il faut être talentueux pour en développer le plein potentiel. Autrement, ce sera chiant au possible...
Et si vous pensez qu'un jeu qui met plus de 2 ans de dev sorte a moins de 50euros, c'est que vous êtes bien crédule, les frais son devenu bien trop monstrueux, un petit prix ne peut venir que pour de petit jeu avec une techno rentabilisé...
Et si vous pensez qu'un jeu qui met plus de 2 ans de dev sorte a moins de 50euros, c'est que vous êtes bien crédule, les frais son devenu bien trop monstrueux, un petit prix ne peut venir que pour de petit jeu avec une techno rentabilisé...
-
Galopin
Gamer Maitre
Je n'acheterai pas a un tel prix. Tout le monde devrait faire pareil sinon Sony va en profiter et nous vendre ses mini-jeux plein pot. 

-
Ultima_Wizard
Gamer du Dimanche
Re : Re : Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...
galopin Wrote:je le préfère a 60 avec une collection de niveau pré construit au petit ognion, car les niveaux communautaire, ca vaut souvent pas tripette. Et ce genre de jeu, il faut être talentueux pour en développer le plein potentiel. Autrement, ce sera chiant au possible...
C'est être crédule pour toi de croire a une annonce de sony qui disait que le jeu sortirait uniquement sur le PSstore fin 2007 au prix d'un jeu PSS ? (comme warhawk)
Le jeu n'est pas passé de moyenne production à super production comme ça, ça sent l'attrape nigaud. Faut arrêter de déconner, à part le moteur du jeu t'as pas grand chose à faire sur le jeu. Compare ça au budget de MGS c'est ridicule.
-
Snaken
Gamer Maitre
les jeux made in sony = 60 €
D'aprés ses paroles je pense que ca sera plutot comme warhawk juste une sortie BD, a 30 €
D'aprés ses paroles je pense que ca sera plutot comme warhawk juste une sortie BD, a 30 €
-
raitoN_1
Déjà que je comptais acheter ce jeu quelques mois après sa sortie, le temps que les artistes en herbe nous pondent de magnifique niveaux, là je suis plus que comforter dans mon idée.
Ce sera en occas donc.
Ce sera en occas donc.
-
Lyrix
Gamer Averti
Grosse erreur de la part de sony. Pas étonnant que P. Harrison ait quitté Sony qui ont décidé une politique tarifaire complètement nulle : LBP est un jeu qui demande beaucoup d'investissment de la part des joueurs.
S'ils ne créent pas rapidement une communauté importante, ce jeu pourraient bien tout simplement faire un flop (par rapport au potentiel console-seller) malgré un buzz important.
Perso, le max que je mettrais sera de 60€ (et encore, j'hésite vu que je l'attendais à 40 voire 30 €).
Déjà, uncharted et Ratchet sont à 70€ ce qui a mon avis a fortement limité leur succès.
S'ils ne créent pas rapidement une communauté importante, ce jeu pourraient bien tout simplement faire un flop (par rapport au potentiel console-seller) malgré un buzz important.
Perso, le max que je mettrais sera de 60€ (et encore, j'hésite vu que je l'attendais à 40 voire 30 €).
Déjà, uncharted et Ratchet sont à 70€ ce qui a mon avis a fortement limité leur succès.
-
blois_1_1
Il faut faire attention aussi avec les petit prix. Atari l'a appris a ses dépens pour TDU et on avoué officiellement en interne d'infogrames cette erreur. Ils l'avait mis à 40$ pensant se refaire avec les contenu additionnel online malgrés le désacord d'infograme.
Sauf que ces ricains, ils voient un jeu à 40, et bien il le boude, car ils pensent que c'est un sous produit (forcement, les autres sont à 70).
Sauf que ces ricains, ils voient un jeu à 40, et bien il le boude, car ils pensent que c'est un sous produit (forcement, les autres sont à 70).
-
Galopin
Gamer Maitre
C'est vrai que psychologiquement, un jeu moins cher est forcement un jeu bradé, synonyme de jeu moins bon.
C'est le cas des marques de fringues qui vendent mieux quand c'est plus cher car synonyme de qualité.
Cependant ici, c'était un jeu annoncé en téléchargement sur le PSS; de ce que j'avais entendu c'était une petite équipe qui bossait dessus ( 25 personnes).
Maintenant, il ont peut être grossi leur effectif pour tenir leur délais et ambitions.
Et jeux made in sony pas forcément à 60$ ( si peut etre, mais pas 60€ en tout cas
)
C'est le cas des marques de fringues qui vendent mieux quand c'est plus cher car synonyme de qualité.
Cependant ici, c'était un jeu annoncé en téléchargement sur le PSS; de ce que j'avais entendu c'était une petite équipe qui bossait dessus ( 25 personnes).
Maintenant, il ont peut être grossi leur effectif pour tenir leur délais et ambitions.
Et jeux made in sony pas forcément à 60$ ( si peut etre, mais pas 60€ en tout cas
)[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox
Gamer Maitre
le jeu sera à 60€ si c'est plein pot aucun jeu Sony ne dépassera cette limite (anoncé par Sony)
mais bon moi j'étais plutôt indécis mais là je le prendrais pas sauf si les niveaux en valent le coup (ce qui sera le cas surement quelques mois après la sortie)
mais bon moi j'étais plutôt indécis mais là je le prendrais pas sauf si les niveaux en valent le coup (ce qui sera le cas surement quelques mois après la sortie)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3