Forums GAMERGEN

Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...

Message non lupar Tony.D.M » 26 Fév 2008, 12:59

je croyais qu'il etait gratuit comme le home
ou the agency

:'( :'( :'(
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...

Message non lupar Ashese93 » 26 Fév 2008, 13:16

Snaken Wrote:Foutage de gueule là, avec les multiples retards on nous augmente aussi le prix pour nous remercier d'avoir gentiment attendu ?

Si le jeu est à plus de 40€ ça sera sans moi. Trop déçu ...

exacte je pensait qu'il sortirait sur le PSS avec un petit prix mais la ils savent que beaucoup attende ce jeu et voila ce qu'il en resulte, pathétique >:( c'est pas la premiere fois que sony se fout de nous >:(
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...

Message non lupar kabulox » 26 Fév 2008, 13:21

Ashese93 Wrote: c'est pas la premiere fois que sony se fout de nous >:(

T'inquiète pas ce sera pas la dernière  :-\
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...

Message non lupar Josny Sendouich » 26 Fév 2008, 13:38

moi je trouve que depuis que les ventes PS3 ont augmenter on voit plus de jeux a 70 euros alors qu'avant il fallai attirais les joueurs quand meme.Maintenant que la console se vend beaucoup mieux j'ai bien peur qu'ils nous prennes un peu plus pour des vaches a lait.LBG seras certe un excellent soft c'est sur mais justifira t'il 70 ou meme 60 euros au meme titre que UT3,DMC4,ratchet&clank ou bien encore Burnout moi en tout cas pour l'instant je ne pense pas et a ce tarif la je pense également que se seras sans moi.Et il faut dire aussi que les jeux sont quand meme plus souvent a 70euros que a 60:UT3,Burnout,NFS,COD4,fifa street 3,PES 2008 etc etc
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Little Big Planet : le mini-jeu devient grand...

Message non lupar Adramélèch » 26 Fév 2008, 14:29

lol le foutage de gueule, tte facon LBP sera une daube... pourquoi je dis ca ? car on l'attd comme le messie, on en voit rien, il sera cher, et surtt repetitif.... car bon l'interet de traverser un nivo de gauche a droite en grimpant n'importe ou, ca ira 30min pas plus... de + en + décu par ce "jeu"
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news