Forums GAMERGEN

Lockdown v2.1 : Compatible avec la PSP standard !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

lockdown

Message non lupar hypnotize » 13 Juin 2008, 23:04

Moi aussi j ai le meme probleme que vincsdu94500 au moment ou il m as ete demander de choisir le moment pour entrer le mot de passe soit au demarrage ou au xmb j ai appuyer sur X pour le demarrage mais la psp ne repondait plus j ai quand meme attendu quelques minutes avant de l eteindre.Quand je redemarre lockdown se lance me demande mon mot de passe ke j entre avec succes et apres plus rien je reste sur cet ecran y as un autre moyen que le kit de despertar pour regler ce probleme;dommage je voulais tester ce programme mais la apparamment je suis bloquer
hypnotize Gamer Débutant

Message non lupar killraptor » 17 Juin 2008, 16:36

j'ai un problème je ne vois pas tous les dossier et le script qu'il faut utiliser à un lien mort
Image
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss » 17 Juin 2008, 16:44

Moi je l'ai installer dès le premier jour et jusqu'a présent, je n'ai eu aucun problème et je peux dire qu'il est baucoup plus mieux et plus fiable que ProtecME. :roll: :wink: 8) :)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar Jremy » 17 Juin 2008, 17:47

killraptor Wrote:j'ai un problème je ne vois pas tous les dossier et le script qu'il faut utiliser à un lien mort

tu vas dans une news d'un thème non officiel et il y aure aussi le script
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar craptor3 » 30 Juin 2008, 10:58

j'ai tout juste installé le 4.1 m33-2 mais je ne trouve pas le dossier module, il y a un dossier podule mais il n'y a pas de recorvery.prx
psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
Avatar de l’utilisateur craptor3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jremy » 30 Juin 2008, 13:25

tu vas dans une news d'un thème non officiel et il y aura aussi le script que tu dois utiliser ;)
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: lockdown

Message non lupar doblacks » 18 Aoû 2008, 15:11

hypnotize Wrote:Moi aussi j ai le meme probleme que vincsdu94500 au moment ou il m as ete demander de choisir le moment pour entrer le mot de passe soit au demarrage ou au xmb j ai appuyer sur X pour le demarrage mais la psp ne repondait plus j ai quand meme attendu quelques minutes avant de l eteindre.Quand je redemarre lockdown se lance me demande mon mot de passe ke j entre avec succes et apres plus rien je reste sur cet ecran y as un autre moyen que le kit de despertar pour regler ce probleme;dommage je voulais tester ce programme mais la apparamment je suis bloquer

Je viens juste d'avoir le même probleme !!!!
obligé de pandoriser!!!! en plus je n'ai pas de psp ni ne pandora sous la main c'est vraiment de la m***e ce programme.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jremy » 18 Aoû 2008, 17:53

Moi avant sa marchait, puis j'ai flashé quelques fois ma console (5-6 fois) et maintenant j'ai le même problème que vous !
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news