Forums GAMERGEN
Lockdown v2.1 : Compatible avec la PSP standard !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
lockdown
Moi aussi j ai le meme probleme que vincsdu94500 au moment ou il m as ete demander de choisir le moment pour entrer le mot de passe soit au demarrage ou au xmb j ai appuyer sur X pour le demarrage mais la psp ne repondait plus j ai quand meme attendu quelques minutes avant de l eteindre.Quand je redemarre lockdown se lance me demande mon mot de passe ke j entre avec succes et apres plus rien je reste sur cet ecran y as un autre moyen que le kit de despertar pour regler ce probleme;dommage je voulais tester ce programme mais la apparamment je suis bloquer
-
hypnotize
Gamer Débutant
Moi je l'ai installer dès le premier jour et jusqu'a présent, je n'ai eu aucun problème et je peux dire qu'il est baucoup plus mieux et plus fiable que ProtecME.

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
killraptor Wrote:j'ai un problème je ne vois pas tous les dossier et le script qu'il faut utiliser à un lien mort
tu vas dans une news d'un thème non officiel et il y aure aussi le script
-
Jremy
Gamer Maitre
-
Jremy
Gamer Maitre
Re: lockdown
hypnotize Wrote:Moi aussi j ai le meme probleme que vincsdu94500 au moment ou il m as ete demander de choisir le moment pour entrer le mot de passe soit au demarrage ou au xmb j ai appuyer sur X pour le demarrage mais la psp ne repondait plus j ai quand meme attendu quelques minutes avant de l eteindre.Quand je redemarre lockdown se lance me demande mon mot de passe ke j entre avec succes et apres plus rien je reste sur cet ecran y as un autre moyen que le kit de despertar pour regler ce probleme;dommage je voulais tester ce programme mais la apparamment je suis bloquer
Je viens juste d'avoir le même probleme !!!!
obligé de pandoriser!!!! en plus je n'ai pas de psp ni ne pandora sous la main c'est vraiment de la m***e ce programme.
-
doblacks
Gamer Maitre
- Pays: France
Moi avant sa marchait, puis j'ai flashé quelques fois ma console (5-6 fois) et maintenant j'ai le même problème que vous !
-
Jremy
Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2