Forums GAMERGEN
Logitech sort un mini-clavier pour la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Logitech sort un mini-clavier pour la Playstation 3
alors ? test ou pas test du clavier ?
tant que t'y est a faire ta commande tu veux pas prendre ca pour le tester aussi ?
http://www.logitech.com/index.cfm/remot ... 8&cl=fr,fr
tant que t'y est a faire ta commande tu veux pas prendre ca pour le tester aussi ?

http://www.logitech.com/index.cfm/remot ... 8&cl=fr,fr
-
arthiam
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est clairement inutile donc absolument indispensable lol!
Non il est trop joli ce petit clavier, je me le prendrais bien si mes finances étaient au beau fixe hehe. Logitech a tendance à monter en prix ces temps, qualité Suisse oblige mdr
. Ok, c'est leur haut de gamme, les DiNovo mais quand meme....
Pour répondre à certains: oui, un simple clavier USB ou Bluetooth fonctionne très bien sur la PS3 mais avoue que de voir ta magnifique PS3 à coté de ton plasma Full-HD 107cm et un clavier à la noix à 15€ avec un fil.... ca le fait pas ;D

Le mode bi-colore du rétro-éclairage.... wow!
Alors, quelqu'un l'a pris? Des avis?
Non il est trop joli ce petit clavier, je me le prendrais bien si mes finances étaient au beau fixe hehe. Logitech a tendance à monter en prix ces temps, qualité Suisse oblige mdr
. Ok, c'est leur haut de gamme, les DiNovo mais quand meme....Pour répondre à certains: oui, un simple clavier USB ou Bluetooth fonctionne très bien sur la PS3 mais avoue que de voir ta magnifique PS3 à coté de ton plasma Full-HD 107cm et un clavier à la noix à 15€ avec un fil.... ca le fait pas ;D

Le mode bi-colore du rétro-éclairage.... wow!
Alors, quelqu'un l'a pris? Des avis?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2008, 10:56, édité 1 fois.
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Quand on aime on ne compte pas ! Comme moi a la Fnac tout a l'heure 

-
blumax
Gamer Pro
Je l'ai acheter comme je l'ai dit hier, alor il roxxx !
Je l'ai tester sur mon PC et sur ma PS3, la connexion est simple autant sur le PC que sur la PS3.
Il y a un temps d'adaptation pour utiliser les touches (surtout que ce clavier ressemble au clavier de mon téléphone HTC Kaiser).
Voila, je suis parré pour raconter ma vie sur la PS3 avec mon petit clavier tout mimi !
Je l'ai tester sur mon PC et sur ma PS3, la connexion est simple autant sur le PC que sur la PS3.
Il y a un temps d'adaptation pour utiliser les touches (surtout que ce clavier ressemble au clavier de mon téléphone HTC Kaiser).
Voila, je suis parré pour raconter ma vie sur la PS3 avec mon petit clavier tout mimi !
-
blumax
Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3