Forums GAMERGEN
Lost Planet 3 : une première image du mode multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Lost Planet 3 : une première image du mode multijoueur
Le début des hostilités est annoncé.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Lost Planet 3 : une première image du mode multijoueur
Salut, merci pour la news
C'est partie pour le massacre de TPS,
le extreme condition et le 2 étais énorme et la les images te donnent l'impressions que ces Dead space 4 ou gear of war 5
C'est partie pour le massacre de TPS,
le extreme condition et le 2 étais énorme et la les images te donnent l'impressions que ces Dead space 4 ou gear of war 5
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
C'est bien le souci. Lost Planet vire vers Dead space et Dead Space vire vers Lost Planet. Dommage.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'aimeerai savoir si le mode coopération en offline aura un écran scindé mais qui prend toute la largeur de la télé.
-
benmora
Gamer Hardcore
benmora Wrote:J'aimeerai savoir si le mode coopération en offline aura un écran scindé mais qui prend toute la largeur de la télé.
Je ne pense pas car pour résident evil 6 du meme éditeur il y a apparement toujours les memes bandes noires en coop !je ne comprend pas le pourquoi de ces bandes d'ailleurs !!!
-
arclone
Gamer Maitre
arclone Wrote:benmora Wrote:J'aimeerai savoir si le mode coopération en offline aura un écran scindé mais qui prend toute la largeur de la télé.
Je ne pense pas car pour résident evil 6 du meme éditeur il y a apparement toujours les memes bandes noires en coop !je ne comprend pas le pourquoi de ces bandes d'ailleurs !!!
C'est du à la résolution, cela évite une déformation des personnages ou texture !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Faut pas y compter pour les écrans scindé je pense,
même si Lost planet est une des plus grosse License, elle garde de gros défaut
même si Lost planet est une des plus grosse License, elle garde de gros défaut
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga