Encor un portage rater ...

en meme temps on pouvais s'y attendre....Pour ce qui est de l'effet de "blur" (flou) il n'est present que lors des phases de mouvements et d'actions et croyez moi ca intensifie l'action d'une facon phenomenale...et therme de finesse ayant deja bien "saigner" le jeu sur 360 et voyant ces screen je suis perplexe

Je trouve (mais ce n'est que par rapport a des screens...) que c'est beaucoup moin fin et chiader de details que la version 360

Objectivement je trouve qu'il n'y a pas photos

EDIT: Ayant un doute je Re-regarder les screens...Et ya toujours pas photos

Pour la neige bleue c'est plus l'effet de lumiere du ciel (d'ailleur sur ma vieille SD elle reste d'un blanc assez "eclatant" Oo)
Sur la premiere serie de photos il n'y a qu'a voir les pates OO de la bestioles, ainsi que ces "antennes" (si tenter qu'on puisse appeler ca comme ca), la version ps3 est a mon grand regret loin derriere.....(mais je le repete ce n'est qu'a partir de screens^^)
Pour finir je dirais que le probleme c'est que globalement en plus de n'e pas encor pouvoir comparer les deux jeux "in-game", les photos peuvent toujours mettrent en avant certains aspects au detriments de d'autres, le seul moyen de savoir est d'attendre...........Mais pour l'instant j'ai peur T_T (surtout que le live ps3 de ce jeu aurai pu etre tres tres interessant T_T....)
Merci a Turbu en tout cas pour cette news

meme si je ne sais toujours pas vraiment quoi penser de ce portage

...