Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
moi c l'android! pour le portable samsung galaxi spica en 2.1
ranger vos iphone, l'année prochaine yaura le 5 !
ranger vos iphone, l'année prochaine yaura le 5 !

-
Christopheur_1
.
acidburn1824
Gamer Pro
acidburn1824 Wrote:Je confirme les dire de @erme Il y a de grandes chances que Musclenerd taff dessus.
@ MuscleNerd avez-vous de recompiler de pilotes USB Darwin pour rendre l'exploit de travail à partir d'un iPhone?
@ guesssswh0 dans cette vidéo, je n'avais besoin que d'installer les pilotes FTDI pour OSX (pour les GSM via le USART USB232R au bord gauche de ce conseil)
Desolé pour la traduction c du google
quentris
Gamer du Dimanche
@DevUltime Tu arrives a changer les addresses usb ? parceque sinon tu as avoir du mal xD 2 minutes ago via web en réponse à DevUltime
DonCookie
Gamer Pro
Don_Cookie Wrote:Mathieulh est il vraiment avec, ou contre DevUltme...
- Code: Select All Code
@DevUltime Tu arrives a changer les addresses usb ? parceque sinon tu as avoir du mal xD 2 minutes ago via web en réponse à DevUltime

Devil-Gowtho
Gamer Pro
androfana
Gamer Maitre
DevUltime
Mon petit frère va faire une vidéo de ce qu'on a trouver. Vous risquez d'être surpris. On a trouver ça par hasard.. Vidéo dispo ce soir.. ;) 1 minute ago via web
DonCookie
Gamer Pro
Mon petit frère va faire une vidéo de ce qu'on a trouver. Vous risquez d'être surpris. On a trouver ça par hasard.. Vidéo dispo ce soir..
reremi
Gamer Maitre
Don_Cookie Wrote:Du News bien frais !!!
- Code: Select All Code
DevUltime
Mon petit frère va faire une vidéo de ce qu'on a trouver. Vous risquez d'être surpris. On a trouver ça par hasard.. Vidéo dispo ce soir.. ;) 1 minute ago via web
_MasterXP_
Gamer du Dimanche

DonCookie
Gamer Pro
darkdream
Gamer Maitre
Biohazard
Gamer Pro