Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
merci bien peut etre utile
-
quentris
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.
quentris
Gamer du Dimanche
zefree
Gamer du Dimanche

kalu
Gamer Averti
, il s'avère que la mise à jour de sony boucherai l'exploit qui avais était trouver
dans ce cas il faudrai donc retrouvé un trou de sécurité dans la console chose qui n'est pas de tout repos 
Greg59750
Gamer Argent
Kalu Wrote:Suis pret a parier que les PSjailbreak ne seront de nouveau pas disponibles. Ils vont nous faire croire que il leur faut du temps, pour trouver la faille du 3.42.
Au lieu de 8-9 septembre ca va etre fin septembre
Boonif
Gamer du Dimanche
SuperGGfr
Gamer Bronze
nefoussinho
Gamer du Dimanche
. Evidemment sans la mettre a jour vu la mauvaise nouvelle de ce matin
cloud-strife41
Gamer du Dimanche
SuperGGfr Wrote:Pas la peine d'invoquer Dieu Dragoon, un modo suffit pour ce genre de choses.
Et effectivement, un effort sur l'orthographe et la ponctuation serait appréciable pour que tout le monde puisse continuer à échanger en bonne intelligence. Merci d'avance à ceux qui sont concernés d'en tenir rigueur.

cloud-strife41 Wrote:Bonjour tout le monde,je suis nouveaux sur le forum cela fait un moment que je suit le site et avec l'éffèrvecence des derniers jours je me suis inscrit, je vient de commander un lecteur pour ma 60G il est temps qu'elle sorte du placard pour la mettre a cote de la slim. Evidemment sans la mettre a jour vu la mauvaise nouvelle de ce matin
?
kalu
Gamer Averti