Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 301 sur 352 • 1 ... 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Je sais par contre que dans le contrat des conditions et utilisations, le client "ne doit en aucun fournir, exploiter et/ou transmettre a d'autres clients des information concernant bugs, erreurs, ou failles.Tout signalement doit être effectué à SCEE via [blablabla]" ou qqchose comme ca.
-
DonCookie
Gamer Pro
- Pays: France
Lord-Devil Wrote:hahaha tu m'as bien fait rireplus sérieusement c'est vrai que c'est quand même honteux de bannir du playstation network juste pour une astuce donnée
Enfin moi je dit ce que je pense. Espion si tu es la, moi je n'utilise pas le psn et je ne joue pas en ligne avec ma ps3 donc je compte hacker ma ps3, profiter des homebrews et faire des backups nah!
mdr attention par se que la si tu lâche ton ID psn t'est banne avec de tel aveu
mon id psn est le même que celui que j'utilise comme pseudo ici, personnellement je n'ai pas peur de me faire bannir étant donné que je n'ai jamais utilisé le psn mis a part une foi pour télécharger une démo et je ne joue pas en ligne, je suis un solitaire

Dernière édition par remiMTP le 08 Sep 2010, 16:27, édité 1 fois.
-
jin-shuuriken
Gamer Pro
que tous les hacker qui vont sur psn de la planete ce denonce
aider sony a perdre des rond avec tous l'argent que vous leur avez donner
aider sony a perdre des rond avec tous l'argent que vous leur avez donner

-
biboune11
Gamer Pro
jin-shuuriken Wrote:Lord-Devil Wrote:hahaha tu m'as bien fait rireplus sérieusement c'est vrai que c'est quand même honteux de bannir du playstation network juste pour une astuce donnée
Enfin moi je dit ce que je pense. Espion si tu es la, moi je n'utilise pas le psn et je ne joue pas en ligne avec ma ps3 donc je compte hacker ma ps3, profiter des homebrews et faire des backups nah!
mdr attention par se que la si tu lâche ton ID psn t'est banne avec de tel aveu
mon id psn est le même que celui que j'utilise comme pseudo ici, personnellement je n'ai pas peur de me faire bannir étant donné que je n'ai jamais utilisé le psn mis a part une foi pour télécharger une démo et je ne joue pas en ligne, je suis un solitaire
chui en peu dans le meme cas donc un banne me fais pas vraiment peur un sony t'entend tu mfais pas peur

-
Biohazard
Gamer Pro
Je ne discute pas leur décision hein, c'était pour vous avertir 

-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Ne jouant pas en ligne (ou tres rarement) le psn me sert surtout pour parler et envoyer mes trophées sur Facebook, donc bon... je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche...
Avoue qu'ils t'on forcé a dire ca
Vegetossj4 Wrote:Je ne discute pas leur décision hein, c'était pour vous avertir

-
Jason3690_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Seulement que je ne pourrai jouer que pendant les vacances à partir de la semaine prochaine
Mais bon, on part dans le HS du HS là
Mais bon, on part dans le HS du HS là

-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Il n'a pas était vu ici mais sur d'autres forum 

-
Greg59750
Gamer Argent
Jason3690 Wrote:Ne jouant pas en ligne (ou tres rarement) le psn me sert surtout pour parler et envoyer mes trophées sur Facebook, donc bon... je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche...Vegetossj4 Wrote:Je ne discute pas leur décision hein, c'était pour vous avertir
Laisse le, il a peur d'être condamné à une peine plus importante
En même temps la seul chose qu'on risque c'est d'être banni mais bon, une ps3 c'est fait pour jouer alors temps que je peux jouer 
-
jin-shuuriken
Gamer Pro
Tiens une idée a prendre, pourquoi ne pas trouver un homebrew qui permettrai d'installer des DLC gratuitement ? Je ne suis pas pour le piratage, mais les DLC, c'est vrai de l'arnaque (je pense par exemple a blazblue, ou faut debourser 9€ par personnage en plus, sachant que pour l'instant 3 ont été annoncés...
Donc presque 25€ en plus d'un jeu a 70€, c'est de l'abus...
Donc presque 25€ en plus d'un jeu a 70€, c'est de l'abus...
-
DonCookie
Gamer Pro
Et à quelle peine serait il condamné et pourquoi?
Il n'est pas dit que Sony soit dans son droit en faisant ça.
@vegetos : Ils t'ont précisé quelles sont les termes du contrat que tu aurais violé?
Il n'est pas dit que Sony soit dans son droit en faisant ça.
@vegetos : Ils t'ont précisé quelles sont les termes du contrat que tu aurais violé?
Dernière édition par helton le 08 Sep 2010, 16:54, édité 1 fois.
-
zefree
Gamer du Dimanche
moi aussi je me moque du psn s'il y veule on peut aller du coté de la xbox 360
ki elle est hacke depuis un bon bout de temps et bill gate n'a pas l'air de sen plaindre $$$$
ki elle est hacke depuis un bon bout de temps et bill gate n'a pas l'air de sen plaindre $$$$
-
biboune11
Gamer Pro