Kazuko Wrote:Psebcool Wrote: pour moi la bonne réponse est bien 20 si on est normalement constitué du cerveau!
La relativité, t'en as entendu parler?
Perso, j'avais mis 17 (parce que j'ai pas compté l'image à côté du sommaire, mais apparemment, le staff l'a comptée ^^)
Pour la question 3, c'est la relativité qui a joué, que veut dire "illustrent le test" pour le staff, c'était ça en fait, la question (tout le monde sait compter jusqu'à 20 ^^) alors pas la peine de crier au scandale ^^
yoeri Wrote:[...] au total ca fait 20 et non pas 18[...]
(j'ai mis [...] parce que c'était long =/)
euh...20 images? alors là, je vois pas du tout...les images doivent illustrer le test, pas la page du test...les pubs n'illustrent en rien le test (donc achetez sur price minister...) et le fait que le jeu soit déconseillé au moins de 12 ans...ben...je vois pas pourquoi ça illustrerait le test -_- à la limite, le jeu, peut-être (c'est une info sur le jeu) mais pour le test...c'est pas le test qui est déconseillé au moins de 12 ans -_-
tibibs, les images qui illustrent le test doivent être là pour le test! l'image "déconseillé au moins de 12 ans" et "acheter sur price minister", on peut le trouver sur n'importe quel test, mais va mettre une image de Rorona dans le test de GOW3 pour voir comment les gens vont te fixer -_-