Re: Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
SuperGGfr Wrote:C'est une bonne nouvelle, le jeu n'a plus d'autre choix que d'être parfait maintenant. Sacré Kazu, Sony lui bouffe dans la main et lui accorde tous les reports qu'il veut. Ils sont chanceux les devs d'avoir l'opportunité de s'exprimer pleinement sans subir la pression de l'éditeur. Beaucoup d'autres auraient fait sortir le jeu quand ils le voulaient, et il aurait été raté. Là on peut s'attendre à un excellent titre.
Certains diront comme pour le dernier Prince de Perse.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
.
ils nous font le coup de cette pub d'une voiture, ou on voit que les gars retouchent la video, ils enlevent une mouche sur un arbre qui est super loin...
c'est éxactement pareil là. 

si maintenant on peut même pu avoir confiance en une date ferme de sortie..., j'espère au moins que les derniers bijoux automobiles de 2010 seront présents

car en Novembre j'achète Black Ops en Day One et donc à Noël sa sera GT5 neuf ! au moins il pourront encore le perfectionner un peu plus. Et puis de toute façon pour moi Novembre ou Décembre c'est parail car je l'aurai pris seulement à Noël
comme s'est étonnant