Forums GAMERGEN
MàJ - Resistance Burning Skies : une version d'essai disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: MàJ - Resistance Burning Skies : une version d'essai dis
Cool enfin dispo chez nous, mais c'est vrai que la démo est pas mal encombrante.... 162 minute restantes.. 

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
Elle est longue ^^ J'ai l'impression que JV.com n'aime pas trop SONY mais tout ce qui fait référence à Microsoft c'est génial. Bref passons ce petit détail. Je confirme que le démo est bien disponible sur le store Français. Par contre elle est longue à télécharger.
-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
j'ai tester la demo pas en entier,mais j'ai bien aimer,c'est pas le jeu de l'année mais il ne pas vaut pas 6/20 qui a mis Dinowan de jv.com (et qui ce fait pourrir par leur lecteurs
).par contre je vais attendre le test sur psvitagen et surtout un avis du multi online 
).par contre je vais attendre le test sur psvitagen et surtout un avis du multi online 
-
joegillian_1
Gamer Pro
Je suis d'accord ok il est pas extra mais il est quand meme bien. la note 6/20 donnée par jeuxvideos.com, qui est un site qui perso ne me déplait pas, me parait un peu exagérée. On voit qu'ils perdent vraiment en objectivité....
-
dtay
Gamer Hardcore
salut !c'est normal que le jeux fasse presque 3GB ?
-
speeder81
Gamer Averti
Je crois oui et encore ils ont du mettre le minimum.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
E, faite c'est tous le jeux,mais faut payer le jeux pour le déverouiller en démat',voilà,je pense..
-
speeder81
Gamer Averti
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3