Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : les fans réclament une autre fin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Mass Effect 3 : les fans réclament une autre fin
Article garanti sans spoilers !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Mass Effect 3 - Les fans réclament une autre fin
Y en a qui sont rapide, moi perso j'ai le temps lol
-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 : les fans réclament une autre fin
C'est comme ci je disais que la fin D'Heavy Rain me plaisait pas
Bah dis donc il y en a qui l'on déjà torché ? o_O
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Je ne connaitrai certainement jamais la fin mais je suppose qu'elle est à l'image du jeu, construite pour leurrer les gens à coup de DLC programmées d'avance et présentes sur les différentes galettes, l'ère du jeu vidéo ou les consommateurs possédaient un cerveau est décidément révolue...
-
gillouxum2_1
Gamer Pro
C'est pour ça qu'il se fait démolir par les Metacritic users ?

lol il é booo xD
-
Dieudo_1
Gamer Pro
gillouxum2 Wrote:Je ne connaitrai certainement jamais la fin mais je suppose qu'elle est à l'image du jeu, construite pour leurrer les gens à coup de DLC programmées d'avance et présentes sur les différentes galettes, l'ère du jeu vidéo ou les consommateurs possédaient un cerveau est décidément révolue...
Jamais entendu parlé de dlc qui change la fin du jeux, apart des costumes/équipement/quêtes... donc avant de t'avancer et de juger sans même savoir, renseigne-toi

-
Black-Corsair
Gamer Argent
C'est faisable, d'autres fins?
Je pense que oui, il y a bien les DLC de lien entre mass effect 2 et 3
Je pense que oui, il y a bien les DLC de lien entre mass effect 2 et 3
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
efde71 Wrote:il y a bien les DLC de lien entre mass effect 2 et 3
Quel DLC ? Il ya que From the Ashes qui je trouve moyen pour sa durée et son prix... Ca vaux pas Arrival ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
J'ai commencé le jeu lundi et fini hier soir .
C'est pas vraiment que ce soit une fin réussie ou ratée mais c'est juste que ça n'a aucun sens . On vous laisse totalement dans le flou , sans aucune explication du comment du pourquoi et avec plein d'incohérence .
Pour les fans attaché à la série c'est un coup dur , pour ceux de passage ça dérange pas plus . En tout cas si il change la fin avec une DLC payante ben ils pourront se la garder tout comme la DLC du prothéen ... quelle honte ><
C'est pas vraiment que ce soit une fin réussie ou ratée mais c'est juste que ça n'a aucun sens . On vous laisse totalement dans le flou , sans aucune explication du comment du pourquoi et avec plein d'incohérence .
Pour les fans attaché à la série c'est un coup dur , pour ceux de passage ça dérange pas plus . En tout cas si il change la fin avec une DLC payante ben ils pourront se la garder tout comme la DLC du prothéen ... quelle honte ><
-
hateful
Gamer Pro
King Wrote:C'est comme ci je disais que la fin D'Heavy Rain me plaisait pas![]()
c'est pas étonnant du fait qu’il était dispo en version pirates avant sa sortie.......
-
bizz_1
Gamer Maitre
Bah oui y'en a qui l'ont deja torché, je vois pas ce qui est choquant. Réveillez vous les gars ! On est en 2012, l’ère des jeux qui durent 10h (Quoi que ici on s'est surpassé, on frise les 20h !), vendus en mode Ikéa. Y'a rien d'étonnant au fait que certains l'ont fini, le jeu était vendu dès le 7 mars, 3 aprems complets et c'est terminé ...
-
Anonyme 999
Gamer Argent
bizz Wrote:c'est pas étonnant du fait qu’il était dispo en version pirates avant sa sortie.......
Aucun rapport il n'y aucune raison de faire mention de piratage sur cette news.
Sinon faire une demande pourquoi pas après je ne connais pas les différentes fins de Mass Effect 3 mais si il y a une demande (pas trois clampins) alors le jeu n'est pas à la hauteur des autres fins des épisodes précédents. Maintenant faire un appel au DLC n'est pas la meilleure solution et l’évocation d'une mise à jour gratuite rajoutant du contenu dont une autre fin est mieux.
-
Zek
Gamer Or
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3