Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : les terriens ont répondu à l'appel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 3 : les terriens ont répondu à l'appel
Command Shepard, votre mission est un succès !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Mass Effect 3 : les terriens ont répondu à l'appel
Pourquoi l'épisode le plus éloigné des Bases de la licence est le plus vendu 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
TJ619_hunter Wrote:Pourquoi l'épisode le plus éloigné des Bases de la licence est le plus vendu
Car de nos jour les jeux d’action sont ceux qui ce vendent le mieux, mais bon il est pas plus éloigné que le 2 ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ouai mais bon comparer au premier du nom c'est rien
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:Pourquoi l'épisode le plus éloigné des Bases de la licence est le plus vendu
Faut savoir évoluer aussi. Ça m'énerve ce genre de critiques à longueur de temps sans aucun argument...
-
Duiken
Gamer Hardcore
ah mon avis, tu n'as pas du faire le premier épisodes et commencer avec le 2
Chez pas tu commence une licence RPG et tu la fini en Action assisté pour fan de jeux de couloir
Je veux bien évoluer mais y a des limites quand même.
C'est comme si GTA se lancé dans des mission facon "couloir", pas grave faudra évoluer aussi ?
Je veux bien avoir l'esprit ouvert mais pas être pris pour un con de la part d'un éditeur qui veux juste se remplir les poche en exploitant une licence
tien il c'est passé la même chose avec Resident Evil et Silent Hill, et quand on voit le résultat ....
Chez pas tu commence une licence RPG et tu la fini en Action assisté pour fan de jeux de couloir
Je veux bien évoluer mais y a des limites quand même.
C'est comme si GTA se lancé dans des mission facon "couloir", pas grave faudra évoluer aussi ?
Je veux bien avoir l'esprit ouvert mais pas être pris pour un con de la part d'un éditeur qui veux juste se remplir les poche en exploitant une licence
tien il c'est passé la même chose avec Resident Evil et Silent Hill, et quand on voit le résultat ....
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Bel exploit sans trop savoir si c'est mérité ou pas.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
TJ619_hunter Wrote:ah mon avis, tu n'as pas du faire le premier épisodes et commencer avec le 2
J'ai joué au 1er avant le 2. Je l'ai adoré mais il y avait des gros moments de temps morts, notamment lors des phases de Mako et quelques trucs foireux comme la gestion des mods d'armes.
Après on peut pas tout avoir. Une mise en scène de qualité implique une certaine restriction au niveau de la liberté d'action. Personnellement, je trouve l'histoire bien plus intéressante que le reste dans les Mass Effect donc le parti pris du 2 m'a semblé être plus sympa que le 1er.
Après, pour ceux qui n'aiment pas cette orientation, on ne les force pas à acheter ME3 hein?

-
Duiken
Gamer Hardcore
c’est bien pour sa que je comptes pas acheter cet opus
Puis ont peut très bien avoir un bon RPG avec une mise en scène énorme.
Le 2 comme le 3 auraient très bien pu garder le coté RPG avec la même mise en scène sa n'aurais rien gêné je penses, mais sa a aurait été moins vendeur, alors entre les ventes et la survie d'une licence, les éditeurs préfères tous le pognon
Puis ont peut très bien avoir un bon RPG avec une mise en scène énorme.
Le 2 comme le 3 auraient très bien pu garder le coté RPG avec la même mise en scène sa n'aurais rien gêné je penses, mais sa a aurait été moins vendeur, alors entre les ventes et la survie d'une licence, les éditeurs préfères tous le pognon
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Franchement si Mass Effect 3 n'est pas élu meilleur jeu de l'année, je crierai au complot !
-
Chris Ravenci
Ancien
Duiken Wrote:Faut savoir évoluer aussi. Ça m'énerve ce genre de critiques à longueur de temps sans aucun argument...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a qu'a voir la plus part des news sur RE6
.-
Black-Corsair
Gamer Argent
Je rage de ne pas avoir pu jouer au premier, mais je me réjoui du mode "Histoire" de celui-ci, qui ne me prends pas le choux avec l'action, mais me laisse une grande liberté dans les dialogues.
Tiens, je tique ici : "Le DLC déjà présent sur le disque" ? Pour avoir eu le code avec l'édition N7, le DLC "From Ashes" pèse quand même 500Mo... lourd pour une clé non ?
Tiens, je tique ici : "Le DLC déjà présent sur le disque" ? Pour avoir eu le code avec l'édition N7, le DLC "From Ashes" pèse quand même 500Mo... lourd pour une clé non ?

-
Titiks
Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1