Forums GAMERGEN
Mass Effect 4 : prologue ou suite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 4 : prologue ou suite ?
À vous de choisir.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mass Effect 4 : prologue ou suite ?
Avec une fin pareille, une prologue n'aura aucun sens !
Une suite est plus que favorable à mon avis.
Une suite est plus que favorable à mon avis.
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Si il y a une suite ça sera sans Shepard obligé
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
-
maxance59
Gamer Pro
En fait j'aimerais bien un prologue sur la Guerre du Premier contact, mais en tant que spinoff, qui aurait comme titre "Mass Effect 2157". Sinon pour Mass Effect 4, ouais une suite sans hésiter.
Duh. Même en cherchant à fond ils ont aucun moyen de faire une suite avec Shepard.
maxance59 Wrote:Si il y a une suite ça sera sans Shepard obligé
Duh. Même en cherchant à fond ils ont aucun moyen de faire une suite avec Shepard.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Vous êtes sur d'avoir fait Mass Effect ? J'ai l'impression que la moitié des gens on fait le jeu pour jouer a un Gears ... Comment tu veux faire une suite a une fin a 4 embouchure .... C'est totalement impossible !!
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
On a jamais parlé de suite à Mass Effect 3, mais d'une suite à la série, sans Shepard qui plus est. Faudrait apprendre à lire correctement. De toutes façon, même à 4 fins différentes, BioWare peut bien s'arranger pour faire tout coller dans un ME4. C'est pas non plus comme si les fins étaient super différentes les unes des autres. À 2-3 détails près ça reste toujours pareil.
Si tu compares la fin de ME2 où Shepard meurt et donc que l'import de save vers ME 3 est impossible et la 4e fin de ME3 où les Moisonneurs gagnent, l'import de cette save vers ME4 serait impossible, donc revient avec les 3 bleue, verte et rouge du début. 2-3 détails et c'est la même fin, donc pas l'enfer pour BioWare. De toutes façon vu que ça va sortir sur Xbox 3, ce serait surprenant que l'import de save soit présent...
Et j'ai dû passer dans les 400 ou 500 heures sur la série donc je t'inquiète, j'y ai joué à Mass Effect, que ça ait l'air d'un Gears ou pas (d'ailleurs entre le gameplay super rigide de ME1 et celui qui à mon avis est bien plus dymanique dans ME3, je prends ME3 sans hésiter)...
Si tu compares la fin de ME2 où Shepard meurt et donc que l'import de save vers ME 3 est impossible et la 4e fin de ME3 où les Moisonneurs gagnent, l'import de cette save vers ME4 serait impossible, donc revient avec les 3 bleue, verte et rouge du début. 2-3 détails et c'est la même fin, donc pas l'enfer pour BioWare. De toutes façon vu que ça va sortir sur Xbox 3, ce serait surprenant que l'import de save soit présent...
Et j'ai dû passer dans les 400 ou 500 heures sur la série donc je t'inquiète, j'y ai joué à Mass Effect, que ça ait l'air d'un Gears ou pas (d'ailleurs entre le gameplay super rigide de ME1 et celui qui à mon avis est bien plus dymanique dans ME3, je prends ME3 sans hésiter)...

Ma collection

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
Ah t'inquiete ME1 a cause du gameplay de merde j'ai quasi rusher le jeu pour savoir l'histoire ...
Bin j'ai jamais dit que jvoulais une suite a Shepard mais une suite ca se passera forcement apres ME3 donc selon nos choix y'aura plus les Geth , Krogan , Quarien , Reapers ect ect je voit pas comment faire sinon faire 3 jeux different ! voir plus !!
Bin j'ai jamais dit que jvoulais une suite a Shepard mais une suite ca se passera forcement apres ME3 donc selon nos choix y'aura plus les Geth , Krogan , Quarien , Reapers ect ect je voit pas comment faire sinon faire 3 jeux different ! voir plus !!
-
FrSera
Gamer Bronze
Bah à mon avis ils peuvent toujours appliquer le même principe que la BD interactive qu'ils ont faite quand ME2 est sorti sur PS3.
Mais sinon les "petits choix" genre si on a foutu ou non un coup de boule sur la gueule de la journaliste hyper chiante dans les 3 opus seront pas nécéssaires à un ME4, surtout sur Xbox 3.
Après reste à voir si les choix qu'on aura fait dans ME3 (par exemple, unir les Geth et les Quariens sur Rannoch) auront une grande importance dans le scénar ou si ce sera juste des entrées du Codex.
Mais sinon les "petits choix" genre si on a foutu ou non un coup de boule sur la gueule de la journaliste hyper chiante dans les 3 opus seront pas nécéssaires à un ME4, surtout sur Xbox 3.
Après reste à voir si les choix qu'on aura fait dans ME3 (par exemple, unir les Geth et les Quariens sur Rannoch) auront une grande importance dans le scénar ou si ce sera juste des entrées du Codex.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
Laïla Wrote:Bah à mon avis ils peuvent toujours appliquer le même principe que la BD interactive qu'ils ont faite quand ME2 est sorti sur PS3.
Ouais justement par exemple si on guerri le genophage ou pas . Si la derniere Krogan femelle on la bute ou pas . Moi par exemple dans ma partie j'ai tué les quariens quand ils m'ont demandé de choisir entre les Quarien et les Geth ... Je hais les Quariens !!! Ils ont demotivé Tali dans le 2 en la bannissant et donc ensuite elle avait plus de motivation donc elle est morte a la mission suicide :'(
-
FrSera
Gamer Bronze
Ouais là c'est clair que c'est chaud pour faire une suite...
PS: T'as fait fort lol, chez moi Tali a pas été bannie, elle a survécu à ME2, dans le 3 elle est amiral et les Geth et les Quariens sont unis sur Rannoch.^^
Mais bon je m'écarte, là. Donc ouais, le jeu serait énorme s'il devait prendre en compte tous les choix de ME3. Mais en même, avec la Xbox 3, j'imagine qu'on aura un suport digne de ce nom, un blu-ray ou mieux, donc normalement ça devrait être faisable de faire un jeu aussi "énorme".
PS: Tu cherches un partenaire pour le multi de ME3 ?^^
PS: T'as fait fort lol, chez moi Tali a pas été bannie, elle a survécu à ME2, dans le 3 elle est amiral et les Geth et les Quariens sont unis sur Rannoch.^^
Mais bon je m'écarte, là. Donc ouais, le jeu serait énorme s'il devait prendre en compte tous les choix de ME3. Mais en même, avec la Xbox 3, j'imagine qu'on aura un suport digne de ce nom, un blu-ray ou mieux, donc normalement ça devrait être faisable de faire un jeu aussi "énorme".
PS: Tu cherches un partenaire pour le multi de ME3 ?^^

Ma collection

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1