Forums GAMERGEN

MAWASKES: une commande groupée pour le payer moins cher !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAWASKES: une commande groupée pour le payer moins cher !

Message non lupar Happybob_1 » 03 Oct 2008, 20:46

Et bien même si je ne suis pas spécialement un très grand fan de puzzle games je suis prêt à débourser 35 euros pour encourager cette société, dans l'espoir je vous l'avoue que si un jour elle devenait suffisamment développée elle pourrait, qui sait, se mettre à traduire des RPG, même s'il s'agit généralement d'une véritable gageure vu la profusion de dialogues dans ce genre de jeux...

Donc voilà, JE SUIS INTÉRESSÉ!
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mick_al61 » 03 Oct 2008, 21:42

Bonjour,

Je suis comme tout le monde, j'apprécie l'idée.
Mais je suis un anti-Tetris et autre Puzzle Games, le seul que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui m'a fait hésiter de l'acheter est Mercury quelque-chose... Mais j'ai su ne pas succomber !

Ce genre d'idée peut-être porteuse. BRAVO !!!
Mick_al61 Gamer Débutant

Message non lupar Kasuki-san » 03 Oct 2008, 21:47

hum pour une économie de 3€ vous faite tout ça. C'est vrai l'idée est bonne et meme excellente si on y réfléchie bien mais a la limite si c'était un bénéfice de 10€ ok mais 3€ franchement autant aller tout de suite l'acheter a la fnac au lieu d'attendre qu'il y ai 50 personnes pour ce jeu...
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 03 Oct 2008, 21:55

Kasuki-san Wrote:hum pour une économie de 3€ vous faite tout ça. C'est vrai l'idée est bonne et meme excellente si on y réfléchie bien mais a la limite si c'était un bénéfice de 10€ ok mais 3€ franchement autant aller tout de suite l'acheter a la fnac au lieu d'attendre qu'il y ai 50 personnes pour ce jeu...

Euuuuh :

MaGiXieN Wrote:si gagner presque 5 euros sur un jeu à 40 ne vaut pas le coup alors que dire ?

et puis, je t'annonce quand même que nous sommes la sur une avant première car je te met au défi de le trouver en magasin.... il n'y est pas encore arrivé.

Je me permet aussi de rajouter qu'en plus on aide une jeune société, donc quelques jours d'attente dans la réception pour quelque € économiser, le tout en ayant aidé une jeune entreprise. Moi je trouve ça plus que correct.
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar Jonyjack » 03 Oct 2008, 22:49

Mick_al61 Wrote:Bonjour,

Je suis comme tout le monde, j'apprécie l'idée.
Mais je suis un anti-Tetris et autre Puzzle Games, le seul que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui m'a fait hésiter de l'acheter est Mercury quelque-chose... Mais j'ai su ne pas succomber !

Ce genre d'idée peut-être porteuse. BRAVO !!!

Mercury Meltdown ;)

en tout cas je suis dans le même cas
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 04 Oct 2008, 04:06

ouais j'avoue que habituellement les economies sont plus grande que ca pour des commandes groupé
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Oct 2008, 07:32

encore une fois: le jeu vaut 40 euros, on vous le propose à 31,17 euros... soit 22% d'économie c'est un bon début non pour un jeu qui n'est pas encore sorti non ?

Enfin, 50 jeu c'est quand même pas 500 ou 1000... et l'idée de notre commande groupée est aussi d'aider la société à vendre pour la motiver à continuer.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar vincent15100_1 » 04 Oct 2008, 10:37

cool bonne initiative vivement les prochain jeux celui là ne m'interesse pas mais bon sur vous pouvez faire ça sur d'autre c'est cool
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 04 Oct 2008, 15:39

C'est une très bonne initiative !

Nous on gagne 20% sur un jeu tout beau tout neuf et la société devrait aussi dégager plus de bénéf de part la chaine de distribution raccourci, que demander de plus?

Dommage pour ma part ce jeu ne m'intéresse pas vraiment mais je suis convaincu que cette opération pourrait être renouvelé alors bonne chance ,)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Oct 2008, 21:48

On va proposer le test du jeu rapidement pour motiver les troupes car ce jeu est vraiment sympa :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Uglak » 05 Oct 2008, 11:19

Un jeu assez sympa et addictif, mais il manque un mode Infrastructure (alors qu'il y a tout un menu avec des statistiques concernant nos adversaires, assez dur de le remplir en jouant simplement en Ad-hoc/Game Sharing), et surtout un prix assez cher en France pour un puzzle-game : 20$ aux USA, et des jeux comme Lumines (et tous les Platinium) sont à maintenant à 20€.
Évidemment c'est dur de dépenser 35€ pour un jeu de ce genre que l'on a pas testé (on peut très bien accrocher ou pas du tout dès la première minute). Pour info, 6,7/10 sur IGN ("passable"), 8,5/10 sur Gamepro, 6/10 sur GamesRadar, 7,5/10 sur Gamespot,...
Pour finir, il ne faut pas trop espérer que cette petite société se mette à traduire des RPG connus sur PSP, déjà il faut acheter la license (pas le même prix que Mawaskes et autres petits jeux japonais), et le travail de traduction sera long... Peut-être dans quelques années, mais là ça ne sera peut-être plus la PSP.
Uglak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news