Forums GAMERGEN
MAWASKES: une commande groupée pour le payer moins cher !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
MAWASKES: une commande groupée pour le payer moins cher !
MAWASKES est un excellent Puzzle Game qui vient d'être traduit et mis sur le marché européen par la société DHM Interactive. Soucieux de motiver les expériences de ce genre, nous allons essayer de booster les ventes de ce jeu, que nous aimons particulièrement, en vous proposant de vous l'offrir à un prix très très intéressant. Cliquez sur suite pour aider la PSP à vendre du jeu tout en faisant une bonne affaire
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MAWASKES: une commande groupée pour le payer moins cher !
C'est une bonne initiative ça ! 
EDIT Lyan53 : Activation du BBcode et Smileys pour ce post
chickentofight > pense à activer le BBcode dans ton profil ou à décocher la case "Désactiver le BBCode" et "Désactiver les émoticones" lorsque tu postes de façon à ce que les citations ou autres fonctionnent ainsi que les smileys
Tutoriel explicatif envoyé par MP
EDIT Lyan53 : Activation du BBcode et Smileys pour ce post
chickentofight > pense à activer le BBcode dans ton profil ou à décocher la case "Désactiver le BBCode" et "Désactiver les émoticones" lorsque tu postes de façon à ce que les citations ou autres fonctionnent ainsi que les smileys
Tutoriel explicatif envoyé par MP
-
NicoKiller54
Gamer Pro
- Pays: France
Félicitation à vous PSPGen! Vous avez encore montré que vous étiez au top en prenant ce genre d'initiative!
Je suis interessé par l'achat groupé! Ce jeu à l'air fun! :p
Je suis interessé par l'achat groupé! Ce jeu à l'air fun! :p
-
Z-Matakka_1
Salut à tous excellente idée je suis également intéressé.
-
djobbydjobba_1
Gamer Débutant
- Prénom: Seb
Avec les fdp ça vaut pas le coup, surtout avec les délais et tout les problèmes qu'une commande groupée peut générer autant aller en magasin.
-
LaLoiDeFer
Gamer Pro
Pas mal, je suis intéressé, mais il y a une petite faute dans la news : c'est "commande" et non pas "commende"
-
-Pilatus09-
Gamer Averti
je ne l'acheterais pas vus que je n'aime pas les puzzlesgames, mais vraiment bravo pour cette idée !
-
K-13
Gamer Averti
Mmm franchement je sais pas!
Je vais y réflechir et peut-être que je le prendrais!
Je vais y réflechir et peut-être que je le prendrais!
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Super initiative !
Le jeu ne m'intéresse pas mais j'éspère voir des opérations de ce type se renouveler souvent !
Le jeu ne m'intéresse pas mais j'éspère voir des opérations de ce type se renouveler souvent !
-
BlondVador_1
LaLoiDeFer Wrote:Avec les fdp ça vaut pas le coup, surtout avec les délais et tout les problèmes qu'une commande groupée peut générer autant aller en magasin.
si gagner presque 5 euros sur un jeu à 40 ne vaut pas le coup alors que dire ?
et puis, je t'annonce quand même que nous sommes la sur une avant première car je te met au défi de le trouver en magasin.... il n'y est pas encore arrivé.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
interésser mais pas les sous
-
lamogui
Gamer du Dimanche