Forums GAMERGEN
MAWASKES: une commande groupée pour le payer moins cher !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: MAWASKES: une commande groupée pour le payer moins cher !
Eh bien je ne suis pas intéressé par le jeu, mais j'avoue que l'initiative est bonne ! Dommage qu'il y ait ces frais de port qui amenuisent la réduction...
-
Dori66
Gamer du Dimanche
Uglak Wrote:Un jeu assez sympa et addictif, mais il manque un mode Infrastructure (alors qu'il y a tout un menu avec des statistiques concernant nos adversaires, assez dur de le remplir en jouant simplement en Ad-hoc/Game Sharing), et surtout un prix assez cher en France pour un puzzle-game : 20$ aux USA, et des jeux comme Lumines (et tous les Platinium) sont à maintenant
Le test du jeu va etre fait (j'en attend un exemplaire) et il me semblait que le jeu avait justement un mode infra... enfin a ce jour je ne l'ai testé qu'en local
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est ce qu'il m'avait semblé aussi (quand un des membres de la société parlait de communauté déjà bien crée, avec la possibilité de jouer avec des joueurs en Alaska et au Japon, et quand il parlait du menu avec les diagrammes des adversaires rencontrées), mais je n'ai trouvé dans le menu que Ad-Hoc et Game Sharing =/. IGN dit bien qu'il n'y a pas de mode infrastructure, sauf pour télécharger un fond d'écran et quelques puzzles. Vraiment dommage.
-
Uglak
Gamer du Dimanche
A voir dans la version Euro... je le recois demain normalement.
Je teste dans la foulée cette version définitive, je done aussi a AngeLK pour qu'elle me donne son avis de fille sur le sujet.
Je teste dans la foulée cette version définitive, je done aussi a AngeLK pour qu'elle me donne son avis de fille sur le sujet.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
D'ailleurs dans la version US, il n'y a pas de groupes sanguins mais à la place la personnalité du joueur, un peu plus intéressant tout de même (même si sans mode infrastructure ça ne sert pas à grand chose).
-
Uglak
Gamer du Dimanche
allez encore u peu de ^patience et je vous sort la totale : vidéo, test, impressions à chaud, à froid, dans le bain...
même pas peur et j'aime tellement ce style de jeu que je suis déçu de voir aussi peu d'enthousiasme... Je vais finir par croire que le piratage tue la console moi ...
même pas peur et j'aime tellement ce style de jeu que je suis déçu de voir aussi peu d'enthousiasme... Je vais finir par croire que le piratage tue la console moi ...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Manque d'enthousiasme car aucun retour de joueurs ou de tests en Français, et un prix assez élevé pour un puzzle-game de ce type. 20€, voir 30€, serait peut-être plus adapté (LocoRoco, Wipeout Pure, Syphon Filter Dark Mirror sont à 18€, Worms Open Warfare 2 à 15€, Silent Hill, Tomb Raider Anniversary, Metal Gear à 20€, PES 2008 à 30€ : peu de chance que Mawaskes soit assez vendu pour passer en Platinium un jour). Sachant qu'en Anglais il est à 20$, et est parfaitement compréhensible...
En plus, pas de démo de la version Française pour tester (néanmoins je crois qu'il y en a une de la version anglaise, Puzzle Guzzle, sur le Playstation Store US).
En plus, pas de démo de la version Française pour tester (néanmoins je crois qu'il y en a une de la version anglaise, Puzzle Guzzle, sur le Playstation Store US).
-
Uglak
Gamer du Dimanche
on va essayer d'arranger ca 
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Je sais pas s'il est trop tard ou pas, mais je suis intéressé par cet achat groupé.
-
Remixmix
Gamer Pro
il n'est ps trop tard 
je viens de recevoir le jeu afin de le tester.
Il existe aussi une démo sur http://www.mawaskes-puzzle.com/
mais jouable au clavier et sur ton navigateur
je viens de recevoir le jeu afin de le tester.
Il existe aussi une démo sur http://www.mawaskes-puzzle.com/
mais jouable au clavier et sur ton navigateur
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Et bien moi j'apprécie l'initiative, même si la réduction n'est "que" de 3€ (comme tout le monde j'aurai aimé plus!), c'est deja ça.
Et justement je me tatais à me prendre un puzzle game >> donc je suis intéressé :)
Et justement je me tatais à me prendre un puzzle game >> donc je suis intéressé :)
-
Reffi
Gamer du Dimanche
Hmmm je sens que ca risque d'être plus dur que prévu de trouver 50 intéréssés...
-
Happybob_1
Gamer Hardcore