Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : quel avenir pour les consoles portables ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : quel avenir pour les consoles portables ?
Le MLN retourne aux sources avec un débat, tout en gardant ses rubriques habituelles.
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
-
freemanC2R Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacine
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : quel avenir pour les consoles
Je serai présent, comme toujours.
-
Anonyme_30
je viens d'envoyé mon mails mais bon je ne sais pas si il sera pris en compte un modo peut me donner une rep svp 

-
freemanC2R Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacine
C'est MaGiXieN et Nobunagashi seulement qui s'occupent de ça, donc je n'en sais rien.
-
Anon960
Je viens de voir la video j'ai pas de ps3 mais si j’achète une Xbox 360 je pense que sa pourrait être mon premier jeu
-
yumiki Gamer Maitre
Coucou j'ai vu la vidéo de la démo solo de Gears Of War 3 sur XBOX360. J'ai toujous entendu parler de ce jeu mais je n'ai jamais eu de Xbox, je dois bien avouer qu'il est vraiment très beau et qu'il donne bien envie sur j'aurais la console, ça m'amuse bien et les dialogues ont l'air vraiment fun et délire. Et pis c'est toujours plaisant de shooter des monstres à coup de grosses armes sur-puissantes.
ça roox du poney comme dirait l'autre
ça roox du poney comme dirait l'autre

-
youpioou_1_1
Salut l'equipe !
tout d'abord, la video étais simpa, ca ma limite donné envie de jouer a ce jeu (et donc d'acheter la xbox que je n'ai pas) c'etais vraiment limite
ensuite, le jeu a l'air vraiment bon coté graphismes, il faut vraiment le voir en grand ecran pour bien juger
tout d'abord, la video étais simpa, ca ma limite donné envie de jouer a ce jeu (et donc d'acheter la xbox que je n'ai pas) c'etais vraiment limite

ensuite, le jeu a l'air vraiment bon coté graphismes, il faut vraiment le voir en grand ecran pour bien juger

Dernière édition par gentiltitus le 24 Sep 2011, 00:03, édité 1 fois.
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Pour commencer avec Gears, les premiers épisodes sont pas bien cher.
Et puis la Xbox 4go basique c'est 150 euros, donc ça reste abordable pour tâter de la bête.
Moi je dis foncez !
Gears of War est ce que la 360 a de mieux à offrir, que du bonheur. Et le troisième, et le meilleur de la série à n'en pas douter, et un des meilleurs jeux de cette génération.
Et graphiquement, ça claque.
Et puis la Xbox 4go basique c'est 150 euros, donc ça reste abordable pour tâter de la bête.
Moi je dis foncez !
Gears of War est ce que la 360 a de mieux à offrir, que du bonheur. Et le troisième, et le meilleur de la série à n'en pas douter, et un des meilleurs jeux de cette génération.
Et graphiquement, ça claque.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjours a vous alors pour gear of war 3 c'est un bon jeux il a de beau graphisme certes mais ce n'est pas mon style sinon cet la première fois que je vous regarde et j'aime bien votre émission ,alors compter sur moi pour vous suivre voila bonne continuation a vous .
bye flazeur
bye flazeur
-
ger89140 Gamer du Dimanche
- Prénom: gerald
Cette nouvelle devrait ravir MaGiX, merci à toi !
-
Anon960
Je rejoint ce que dit kysshin,Gears 1 est une des nombreuses raisons qui m'ont fait préfèrer la 360 à la PS3.
Il devient au même titre qu'Halo: mythique!
Pour le sujet de l'emission,aucun,si elles n'évoluent pas niveau graphismes et autonomie.
Il devient au même titre qu'Halo: mythique!
Pour le sujet de l'emission,aucun,si elles n'évoluent pas niveau graphismes et autonomie.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
12 messages
• Page 1 sur 1