Forums GAMERGEN
Merci... et une petite question
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Merci... et une petite question
Oups désolé ça n'a pas posté au bon endroit... comment je peux supprimer le post ? (c'était sensé être un commentaire pour un tuto SciiFii v4
Bonjour
Merci pour ce tuto
J'ai quand même une petite question:
J'ai une wii en version 3.2e, certain jeu récent me demande de faire une mise à jour (pour passer en 4.3 j'imagine).
Est-ce risqué de faire cette maj depuis le jeu ?
ou alors est-ce que je dois passer par le réseau ? (ma wii est connectée en wifi)
Quel est le meilleur moyen d'ugrader sa wii ?
Si quelqu'un a déjà fait la manip ça m'aiderait beaucoup
Bonne journée
Bonjour
Merci pour ce tuto
J'ai quand même une petite question:
J'ai une wii en version 3.2e, certain jeu récent me demande de faire une mise à jour (pour passer en 4.3 j'imagine).
Est-ce risqué de faire cette maj depuis le jeu ?
ou alors est-ce que je dois passer par le réseau ? (ma wii est connectée en wifi)
Quel est le meilleur moyen d'ugrader sa wii ?
Si quelqu'un a déjà fait la manip ça m'aiderait beaucoup
Bonne journée
-
poulchon
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Merci... et une petite question
si ta wii est hacker pas de mise a jour officiel
ni par les jeux et ni par le online
y a un tuto pour mettre t a wii 4.3 via sciifii
et avant de mettre a jour ta wii as tu un loader USB
si oui essai de lancer via le loader en bloquant les mise a jour dans les parametre
ni par les jeux et ni par le online
y a un tuto pour mettre t a wii 4.3 via sciifii
et avant de mettre a jour ta wii as tu un loader USB
si oui essai de lancer via le loader en bloquant les mise a jour dans les parametre
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Salut,
T'inquiètes,un MODO va déplacer ton topic!
Configures ton priiloader pour bloquer les MàJ des jeux.
Pour y rentrer POWER ET RESET et tiens appuyé RESET.
T'inquiètes,un MODO va déplacer ton topic!
Configures ton priiloader pour bloquer les MàJ des jeux.
Pour y rentrer POWER ET RESET et tiens appuyé RESET.
-
Popziz
Ancien
Merci pour l'info Popziz ça me sera bien utile.
Et roukxwel tu avais raison, je passe par mon usb loader et ça bloque bien les maj
Donc je vais attendre un peu avant de passer en 4.3 (mais juste pour info, lorsque je vais updater en 4.3 avec sciifii v4, je passe par advanced setting et je coche uniquement Mise à jour de la wii en 4.3 ou il faut cocher d'autres options ?)
Merci à vous pour les conseils en tout cas, rapide et efficace
Je vais enfin pouvoir jouer
Et roukxwel tu avais raison, je passe par mon usb loader et ça bloque bien les maj
Donc je vais attendre un peu avant de passer en 4.3 (mais juste pour info, lorsque je vais updater en 4.3 avec sciifii v4, je passe par advanced setting et je coche uniquement Mise à jour de la wii en 4.3 ou il faut cocher d'autres options ?)
Merci à vous pour les conseils en tout cas, rapide et efficace
Je vais enfin pouvoir jouer

-
poulchon
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1