Forums GAMERGEN
[ATTENTION] Mettez à jour l'adresse e-mail de votre profil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
C'est ok pour moi aussi.
Parcontre il va falloir attendre un peu avant de supprimer les comptes, juste le temps que tous le monde rentrent des vacances ou au moins le maximum. Il ne faut pas faire ça avant mi-septembre même si avoir des comptes avec des adresses erronées dans un serveurs est embêtant !
Sur ce bonne journée a todo el mundo !
Parcontre il va falloir attendre un peu avant de supprimer les comptes, juste le temps que tous le monde rentrent des vacances ou au moins le maximum. Il ne faut pas faire ça avant mi-septembre même si avoir des comptes avec des adresses erronées dans un serveurs est embêtant !
-
matrix4422
Gamer du Dimanche
matrix4422 Wrote:C'est ok pour moi aussi.
les suppressions sont pévues pour le 1er octobre 2008
ce genre de message apparaitra au moins quatre ou cinq fois d'ici la
xdevilx Wrote:pour moi tout est ok mais a mon avis le mieu pour vérifié l adresse c est d envoyer un message a l adresse de cette personne et d y repondre dans un délais de 15 jours pour savoir si cette adresse est valable
Ceci est valable pour les adresse non valides mais pas pour celles dont les comptes sont affublés d'une adresse mail basedef@pspgen.com suite au crash du mois de novembre.
nous ferons aussi un envoi de masse mais je te laisse imaginer le temps qu'il faut pour anvoyer plus de 380 000 mails sans se faire blacklister.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:
les suppressions sont pévues pour le 1er octobre 2008
ce genre de message apparaitra au moins quatre ou cinq fois d'ici laxdevilx Wrote:pour moi tout est ok mais a mon avis le mieu pour vérifié l adresse c est d envoyer un message a l adresse de cette personne et d y repondre dans un délais de 15 jours pour savoir si cette adresse est valable
Ceci est valable pour les adresse non valides mais pas pour celles dont les comptes sont affublés d'une adresse mail basedef@pspgen.com suite au crash du mois de novembre.
nous ferons aussi un envoi de masse mais je te laisse imaginer le temps qu'il faut pour anvoyer plus de 380 000 mails sans se faire blacklister.
C'est bon pour moi patron
Ca me fait tout drole de te citer ,j'en profite pour te remercier pour ton site et tout ce qu'il nous apporte longue vie a toi et continu comme sa
ps: 380 000 sa fait du monde a l'apero
-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
-
flemmedechercher
Gamer Débutant
salut, moi il y a un truc qui me derange car j'entre mon adresse come indiqué j'enregistre et sauvegarde les changement je retourne sur mes info principale comme d'hab. et lorsque je retourne verifié jai de nouveau l'adresse par default ecrit dans e-mail reel
c'est normal ?
c'est normal ?
-
bonhomme12
Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

!