Forums GAMERGEN
[ATTENTION] Mettez à jour l'adresse e-mail de votre profil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
lol se qui participe pas et vienne que quand il on besoin d'un truc,
ils se réinscriront j'en connais un qui a 5-6 compte car il se rappelle jamais des passes et utilise des email bidon, du genre hahaha@yarien.com
il en aura un 7éme bientôt
ils se réinscriront j'en connais un qui a 5-6 compte car il se rappelle jamais des passes et utilise des email bidon, du genre hahaha@yarien.com

-
mopral110_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
mopral110 Wrote:lol se qui participe pas et vienne que quand il on besoin d'un truc,
ils se réinscriront j'en connais un qui a 5-6 compte car il se rappelle jamais des passes et utilise des email bidon, du genre hahaha@yarien.com![]()
-
aghio
Gamer Pro
astrena Wrote:salut, moi il y a un truc qui me derange car j'entre mon adresse come indiqué j'enregistre et sauvegarde les changement je retourne sur mes info principale comme d'hab. et lorsque je retourne verifié jai de nouveau l'adresse par default ecrit dans e-mail reel
c'est normal ?
Essaye de passer par le forum, et de cliquer en haut sur "Profil".
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
ouah lol moi elle etait PRESQUE juste ^^ au lieu de xxxx@hotmail.fr il y avait xxxx@htomail.fr
Merci PSPgen pour tout ce que vous faites ! longue vie a PSPgen
(aux autres sites Gen aussi
)
Merci PSPgen pour tout ce que vous faites ! longue vie a PSPgen
-
flashwizard57_1
Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5