Forums GAMERGEN
Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 315 messages
• Page 15 sur 27 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27
Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
limlim38 Wrote:Ultra dur comme histoire c'est horrible que une légende est morte à 50 ans il est mort trop tôt !! des millions de fans vont être triste... R.I.P on ne t'oubliera jamais...
c'est vrai que 50 ans c'est trop tôt mais y a pire:
-Kurt Cobain est mort a 27 ans(suicide);
-Jim Morrison est mort a 27 ans (crise cardiaque,drogue);
-Janis Joplin est morte a 27 ans(Overdose d'héroïne);
-Jimi Hendrix (18 septembre 1970 Asphyxie suite à une overdose);
-Bon scott est mort a 34 ans (asphyxié par ses propres vomissements).
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Repose en paix 
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Tout ceux qui pensaient aller à ses concerts cette été ...

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
R.I.P. Michael Jackson il va rester le King Of Pop pour l'éternité il va nous manquer

-
Lil Dams_1
Gamer Pro
Personne me croyait hiers soir ...
Hommage a toi " King of Pop"
Hommage a toi " King of Pop"
-
AmNesTy
Ancien
jiospike94 Wrote:
Quand on ne sait pas on se tait, son père le batait, a abuser de lui sexuellement, le brutalisait, etc... son état psychologique a été gravement atteint et c'est pour cela qu'il a fait des attouchements sexuel ou autre (il n'y a aucune preuve en plus). Il n'a pas eu d'enfance ou plutôt, elle a été détruite. Alors ne dit rien espèces d'ignorant.
EDIT: @ chopper5: on ne sait pas justement si c'est une maladie ou un produit qui la fait décoloré.
Je suis désolé de t'apprendre que MJ a eu une enfance. Les Jackson 5, t'en fait quoi?
Quand on ne sait pas de quoi on parle. On n'abaisse pas les autres en niaant qu'ils ont raison ou pas, SVP.
-
kubota99
Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
oh lol... Mais arrêtez de vous fighter merde... on est tous en deuil et vous vous foutez sur la gueule...
-
volcano78
Gamer Maitre
C'est une maladie qui l'a décoloré. C'est le Vitiligo
-
jojo97354_1
Gamer Débutant
Dommage pour lui, c'est moche à 50 ans et c'était un grand artiste.
Mais m'en fous un peu tant que c'est pas Paul Stanley qui est décédé
Mais m'en fous un peu tant que c'est pas Paul Stanley qui est décédé
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine
Gamer Averti
bjr
domage qui soit mort au debu mon pote ma dit sa mais je lai pris pour un .... pui apres plusieurs on dit sa pui ma mere ma tel et la je lai crus
-
remysimpson
Gamer Hardcore
Quand on ne sait pas on se tait, son père le batait, a abuser de lui sexuellement, le brutalisait, etc... son état psychologique a été gravement atteint et c'est pour cela qu'il a fait des attouchements sexuel ou autre (il n'y a aucune preuve en plus).
Une enfance difficile n'est pas une excuse, Il n'y a aucune raison valable pour justifier la pédophilie. Aucune.
Sinon RIP bambi tu resteras dans pas mal de mémoires je pense.
-
HeerO-YuY
Gamer Pro
Certe. Mais c' est ce qu' on apelle dans le domaine judiciaire des circonstances atténuantes
Nan mais sans dec si vous aviez un probleme avec lui c' etait quand il etait en vie que fallait faire tout sa... Maintenant qu' il est plus la il en a plus rien a foutre et ses fans continuerons de l' aimer c' est tout. Alors un peu de respect pour son oeuvre.
Nan mais sans dec si vous aviez un probleme avec lui c' etait quand il etait en vie que fallait faire tout sa... Maintenant qu' il est plus la il en a plus rien a foutre et ses fans continuerons de l' aimer c' est tout. Alors un peu de respect pour son oeuvre.
-
Garfield92
Gamer Averti