Forums GAMERGEN
Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion
L'analyste nous explique pourquoi l'occasion n'est pas si néfaste pour les éditeurs.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Michael Pachter :
Encore une fois, merci Captain Obvious !
Évidement que si ils condamnent l'occaz, ça va pas forcement obliger tous les joueurs a acheter neuf, surtout en période de crise où tout le monde cherche a jouer a un maximum de jeux (mouais, vu le nombre de sorties ces derniers temps...) avec un minimum de frais.
Ca va juste restreindre encore plus les budgets jeux, voir pire, motiver le piratage ! (alors que pour l'instant, on est plutôt au calme de ce coté là et c'est pas plus mal)
Seul problème : c'est que ça n’empêchera pas les grands acteurs d'essayer si ils le veulent vraiment...
Évidement que si ils condamnent l'occaz, ça va pas forcement obliger tous les joueurs a acheter neuf, surtout en période de crise où tout le monde cherche a jouer a un maximum de jeux (mouais, vu le nombre de sorties ces derniers temps...) avec un minimum de frais.
Ca va juste restreindre encore plus les budgets jeux, voir pire, motiver le piratage ! (alors que pour l'instant, on est plutôt au calme de ce coté là et c'est pas plus mal)
Seul problème : c'est que ça n’empêchera pas les grands acteurs d'essayer si ils le veulent vraiment...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
j'aime bien ce qu'il dit maintenant on va voir si des gens vont réagir sur ce qu'il a dit
-
Makice
Gamer Bronze
pour une fois qu'il dit pas des bêtise 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'aime avoir le choix et ne pas être limité, par exemple prendre le modèle wifi et être limité par ce que le modèle 3g fait plus de chose...
Ce que j'aime pas c'est qu'on peut vendre nos jeu que moins cher car certain on a pass pour le multi
Ce que j'aime pas c'est qu'on peut vendre nos jeu que moins cher car certain on a pass pour le multi
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1