Forums GAMERGEN
Microsoft réagit sur l'acquisition de Gaikai par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Microsoft réagit sur l'acquisition de Gaikai par Sony
Selon un porte-parole, Microsoft avait la tête dans les nuages bien avant Sony.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Microsoft réagit sur l'acquisition de Gaikai par Sony
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:11, édité 1 fois.
-
monarch
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est une évolution pouvoir jouer au jeux les plus ambitieux sur sont éléphone pûis continuer sur la télé c'est énorme
(ça mérite l'afro)
(ça mérite l'afro)PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Les prochaines consoles devront être dans le cloud pour fonctionner. Tout simplement car le cloud permet d'augmenter les bénéf et les marges des développeurs.
-
Dahevos
Gamer Maitre
Tiens, on dirait Nintendo... avec l'argument "Vous s'avez ? La GameCube aurait pu faire 3D !"
-
shinobu
Gamer Hardcore
Ouais enfin ce dont parle microsoft, ok c'est pas du cloud.
Par contre, ce dont vous parlez ensuite dans la news, c'est pas du cloud non plus hein ...
A partir du moment où on peut savoir où sont les données ou où est fait un calcul (dans le cas précis sur les serveurs de microsoft, ou ceux de sony...), ce n'est déjà pas du cloud, mais de l'hébergement. Clusterisé, peut-être mais sûrement pas du cloud en tout cas.
Je tiens à préciser que ce n'est pas tant le contenu de la news ou son auteur que je critique, mais plutôt le fait que ce terme technique soit tant dévoyé (par les marketeux, la plupart du temps).
Par contre, ce dont vous parlez ensuite dans la news, c'est pas du cloud non plus hein ...
A partir du moment où on peut savoir où sont les données ou où est fait un calcul (dans le cas précis sur les serveurs de microsoft, ou ceux de sony...), ce n'est déjà pas du cloud, mais de l'hébergement. Clusterisé, peut-être mais sûrement pas du cloud en tout cas.
Je tiens à préciser que ce n'est pas tant le contenu de la news ou son auteur que je critique, mais plutôt le fait que ce terme technique soit tant dévoyé (par les marketeux, la plupart du temps).
-
eromog
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1