Forums GAMERGEN
Minecraft : le jeu pourrait arriver sur PlayStation, mais pas sur Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Minecraft : le jeu pourrait arriver sur PlayStation, mais pas sur Wii U
Bientôt la fin de l’exclusivité Xbox ?
-
Anon960
Re: Minecraft : le jeu pourrait arriver sur PlayStation, mai
Je ne sais pas si ça se vendrait mieux, mais ça serait probablement plus efficace au niveau du gameplay je pense grâce aux touches physiques ET les possibilités offertes par le tactile. Mais dans tous les cas, je pense que c'est probablement mieux sur pc (cela dit, je n'ai pas testé sur console).
-
shiroxkuro
Gamer Maitre
- Pays: France
Sur PSVita ça serait top, ça pourrait faire un beau gameplay avec le tactile et les touches.
J'espère qu'on pourra le modifier comme sur PC.
J'espère qu'on pourra le modifier comme sur PC.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sur PS3 ou PS4 ça n'aurait aucun intérêt pour moi, car je l'ai sur Xbox 360. Mais sur PSVita, ça pourrait le faire, et grâce au tactile la navigation dans l'inventaire serait facilitée.
-
Anonyme_30
Jamais compris l'engouement pour ce jeux pffff.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Jamais compris l'engouement pour ce jeux pffff.
Tu as le droit de pas aimer, moi aussi au début j'aimais pas et après j'ai adorer surtout qu'on peut tout modifier comme les textures et le jeu devient magnifique!!!
-
Leb2dud2
Gamer Platine
oué enfin pour faire tourner un pack 512X512, t'as interet a avoir un PC qui tiens la forme.
j'ai vu des 1024 tourner aussi sur le net.
Sur console on reste et restera en 4X4, pas de pack de texture modifiable, pas de plugin perso (pas de X-Ray par exemple pour le plus connu).
J'ai testé la demo de la 360, quand on a l'habitude du PC, on se retrouve perdu, pas a l'aise avec les commande qui sont loin d'être aussi pratique que clavier/souris, pas a l'aise non plus avec le système de craft. Pour le reste c'est du kif kif du peu que j'ai pu voir (j'ai du test une 30aine de minutes)
j'ai vu des 1024 tourner aussi sur le net.
Sur console on reste et restera en 4X4, pas de pack de texture modifiable, pas de plugin perso (pas de X-Ray par exemple pour le plus connu).
J'ai testé la demo de la 360, quand on a l'habitude du PC, on se retrouve perdu, pas a l'aise avec les commande qui sont loin d'être aussi pratique que clavier/souris, pas a l'aise non plus avec le système de craft. Pour le reste c'est du kif kif du peu que j'ai pu voir (j'ai du test une 30aine de minutes)
-
SniperJay
Gamer Bronze
Le problème de la version Xbox 360 est que même si nos consoles possèdent des ports USB et peuvent supporter un clavier, on ne peut pas l'utiliser dans le jeu. Du coup, en mode créatif on fait tout bloc par bloc, sans commande. Une simple mise à jour pourrait changer ça, ça ne dépend que des développeurs.
-
Anonyme_30
Si je pouvais avoir le même jeu que sur PC entièrement modifiable et donc jouable partout sur ma PSVita ça serait le rêve, mais comme vous le dite c'est impossible
.
Je veux au moins pouvoir changer les textures et avoir Too Many items.
.Je veux au moins pouvoir changer les textures et avoir Too Many items.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1