Forums GAMERGEN
Minis : l'absence de démos et de trophées dénoncée par un studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Minis : l'absence de démos et de trophées dénoncée par un studio
Comme un appel à Sony...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Minis : l'absence de démos et de trophées dénoncée par u
Il est gentil lui, au lieu de sortir son jeu comme mini, il n'avait qu'à le sortir comme un jeu complet comme MotorStorm. Depuis qu'il squatte la première place des ventes PSN, ça fait des jaloux forcément.
Dernière édition par SENTI le 13 Juin 2012, 16:20, édité 1 fois.
-
kaori
Gamer Maitre
James Marsden a complètement raison !
Avec des trophées, la vente des Minis décollerait !
Avec des trophées, la vente des Minis décollerait !
-
-immortal-
Gamer Hardcore
Les Minis ce sont des jeux PSP à la base, compatibles PS3 et PS Vita, point.
Si tu veux des trophées, tu fais pas un Mini ! TOM Blitz est ainsi gratuit et offre bien des trophées.
Si tu veux des trophées, tu fais pas un Mini ! TOM Blitz est ainsi gratuit et offre bien des trophées.
-
kaori
Gamer Maitre
ils nous gonflent avec leurs trophées
j'aime bien mais faut pas non plus faire une fixette dessus... Si les joueurs n'achètent pas de minis en raison de l'absence de trophées, c'est juste désespérant...
ce qu'il faudrait, surtout, c'est que les bons minis soient davantage mis en avant
et puis qu'enfin, en 2012, on arrête de nous mettre des barrières entre les différents stores. Je sais c'est pas si simple, mais par exemple le seul mini qui m'intéresse vraiment, c'est le shoot'em up VELOCITY...et il n'est pas dispo sur le store jp...dommage j'aurais bien aimé y jouer sur ma PSVita...
j'aime bien mais faut pas non plus faire une fixette dessus... Si les joueurs n'achètent pas de minis en raison de l'absence de trophées, c'est juste désespérant...
ce qu'il faudrait, surtout, c'est que les bons minis soient davantage mis en avant
et puis qu'enfin, en 2012, on arrête de nous mettre des barrières entre les différents stores. Je sais c'est pas si simple, mais par exemple le seul mini qui m'intéresse vraiment, c'est le shoot'em up VELOCITY...et il n'est pas dispo sur le store jp...dommage j'aurais bien aimé y jouer sur ma PSVita...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
+1, un bon jeu se vend^^, et de toute façon il y a des tests, des vidéos...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sans être un "trophy hunter", je prend les trophées comme une plus value, un simple challenge supp , au même titre que collecter 3 ou 5 étoiles sur n'importe quel petit jeu lambda.
Bref, je suis pour! Ça change rien pour nous mais ça peut toujours faire vendre un peu plus, ne serait-ce que pour les chasseurs ou autres challengers, pis, ça coûte plus cher ni pour les devs, ni pour nous, donc je ne vois aucun intérêt à être contre.
Bref, je suis pour! Ça change rien pour nous mais ça peut toujours faire vendre un peu plus, ne serait-ce que pour les chasseurs ou autres challengers, pis, ça coûte plus cher ni pour les devs, ni pour nous, donc je ne vois aucun intérêt à être contre.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
"donc je ne vois aucun intérêt à être contre."
bien sûr
mais moi ce qui me gêne c'est les réflexions du bonhomme
si pour la démo je peux comprendre (et encore une vidéo sur youtube permet de se faire une idée d'un mini), pour les trophées, je pense qu'il y a plus important pour un développeur. Il devrait plutôt se préoccuper de faire des bons jeux. Je pense qu'il y a des minis qui marchent, THE FLYING HAMSTER par exemple, on en a pas mal parlé. Le coup des trophées sur les minis, c'est juste une tentative pour refourguer des jeux moyens (voire mauvais) à des dingues de trophées (qu'en anglais on appelle "trophy whores", je précise que le terme n'est pas si péjoratif que cela car les concernés s'autoproclament souvent "trophy whores").
récemment, les trophées m'inquiètent un peu aussi : j'ai l'impression qu'ils constituent un "plus" pour les ventes, et que par conséquent, si on met un platine très facile, on est sûr de vendre même un jeu extrêmement moyen (TERMINATOR SALVATION, RESISTANCE BURNING SKIES...)
bien sûr
mais moi ce qui me gêne c'est les réflexions du bonhomme
si pour la démo je peux comprendre (et encore une vidéo sur youtube permet de se faire une idée d'un mini), pour les trophées, je pense qu'il y a plus important pour un développeur. Il devrait plutôt se préoccuper de faire des bons jeux. Je pense qu'il y a des minis qui marchent, THE FLYING HAMSTER par exemple, on en a pas mal parlé. Le coup des trophées sur les minis, c'est juste une tentative pour refourguer des jeux moyens (voire mauvais) à des dingues de trophées (qu'en anglais on appelle "trophy whores", je précise que le terme n'est pas si péjoratif que cela car les concernés s'autoproclament souvent "trophy whores").
récemment, les trophées m'inquiètent un peu aussi : j'ai l'impression qu'ils constituent un "plus" pour les ventes, et que par conséquent, si on met un platine très facile, on est sûr de vendre même un jeu extrêmement moyen (TERMINATOR SALVATION, RESISTANCE BURNING SKIES...)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Ca rallonge quand même la durée de vie c'est quand même pas négligeable, si ils sont bien trouvé ça permet de retourner le jeu dans tous les sens.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
euh c'est pas les trophées qui feront vendre plus RBS
Les gens qui le prennent le disent souvent il le prennent pour le online ou parce que ces le premier FPS en attendent Kill zone ou CoD
Les démos je suis pour, les trophées j'en est rien a secouer
Les gens qui le prennent le disent souvent il le prennent pour le online ou parce que ces le premier FPS en attendent Kill zone ou CoD

Les démos je suis pour, les trophées j'en est rien a secouer

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca dépend, avoir des trophées pour un moindre cout^^, les chasseurs de trophées aimeraient bien 

-
Leb2dud2
Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1