Forums GAMERGEN
Mise à jour de la bêta de Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Mise à jour de la bêta de Home
on m'as posé 100 fois la question ... oui j'en fait partis
Petit HS
Au vu de la réponse, j'aurais mieux fait de m'abstenir parce que là sa fait genre t'es trop blasé qu'on te pose la question, c'est vrai que tu dois trooop être demandé maintenant que t'es béta testeur^^^^^^^^^^^^. Désolé de vous avoir importuné très cher
Fin du HS
Sinon pourquoi Sony n'a pas une beta ouverte? au moins chacun aurait été libre d'y participer ou pas.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
idem que zou zou sauf que moi je pense pas qu'il soit béta testeur juste un peu mythomane a mon avis désolé j'arrete le hs
-
Josny Sendouich Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour de la bêta de Home
zouu_zouu Wrote:Bon bah faudrait peut-etre qu'il se décide à lacher une date du côté de sony. La GDC est bientôt finie!
Sinon qlq'un a suivi la conférence à 1h?
la conférence n'a tous simplement pas eu lieu ou alors gamespot ne la pas diffusé, j'étais jusqu'à 3h sur l'ordi et je regardais de temps en temps, il passait juste la rediffusion d'hier

-
bigdragon
Gamer Argent
ben moi cette mise a jour je prend sa pour une movaise nouvelle sa veu dire qu il est pas près de sortire 

-
Wii003
c'est clair que c'est magnifique mais on n'en parle à chaque fois et on dirait il ne va jamais sortir

-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
Remarquez peut être que la prochaine étape c'est la beta accessible à tous, non ? 

-
Djjojo
Gamer Pro
que pensez vous d'un systeme de vrai cinéma , c'est à dire kon paie un sorte de ticket virtuel et on regarde par exemple jumper , astérix, ca seré cool et innovant , enfin c'est ce ke je pense
-
imadou91
Re : Re : Mise à jour de la bêta de Home
imadou91 Wrote:que pensez vous d'un systeme de vrai cinéma , c'est à dire kon paie un sorte de ticket virtuel et on regarde par exemple jumper , astérix, ca seré cool et innovant , enfin c'est ce ke je pense
c'est de la vod et vu le système tu n'aura pas droit aux nouveautées........
-
laulopasnet_1
C'est cool cette mise a jour, j'ai vraiment hâte que sa sorte !!!
ps: un truc marrant que j'ai remarquer, sur play3-live (désoler de citer un site concurant) il y a la même news a quelques mots prés identique

ps: un truc marrant que j'ai remarquer, sur play3-live (désoler de citer un site concurant) il y a la même news a quelques mots prés identique

-
celll
Gamer Hardcore
Juste un truc par rapport à la Béta, comment les joueurson su qu'il en fesait parti, et comment ils ont eu la possibilité de download le jeu???
merci d'avance pour la réponse,
merci d'avance pour la réponse,
-
Sardokar_1
@ celll: passe moi le lien en mp que j'aille voir ça, c'est ma news et j'accepte pas le plagia 
edit @ theo65: tu devrait refaire la deco, va faire un tour au marché

edit @ theo65: tu devrait refaire la deco, va faire un tour au marché

Dernière édition par White-Shadow_62 le 22 Fév 2008, 22:38, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5