Forums GAMERGEN
Mise à jour de la Chaîne Boutique et offres promotionnelles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re : Mise à jour de la Chaîne Boutique et offres promotionnelles
Pas mal le coup d'inclure une mise à jour du firmware vers 4.2 sous pretexte d'une mise à jour de chaîne avec avantages et récompenses à la clef !!! 
Sont vraiment cokinou en ce moment chez Big N ou c'est une impression ?!?

Sont vraiment cokinou en ce moment chez Big N ou c'est une impression ?!?
Wii : 4.1Ew
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 14
Prévention vs Brick : Preloader 0.29 + Starfall
Loader : cIOSpack V4Fix + NeoGamma
Connect: WC24 OK + Wifi + Opera
DSi: 1.3+Ez-flash Vi
-
-majestick-
Gamer du Dimanche
bon, j'suis en 3.2E et je vais attendre...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
bahamut789 Wrote:bon, j'suis en 3.2E et je vais attendre...
Pas obligé, recherche dans les news du site, une solution existe et c'est tout frais !

Wii : 4.1Ew
-
-majestick-
Gamer du Dimanche
Faut il trouver 10/20 amis qui n'ont jamais mis leur WII sur le net ou juste 10/20 amis qui ne se sont pas connectés depuis cette Maj ?
-
qadehar
Gamer Pro
d'un coter c'est pas mal l'offre de telecharger des jeux gratuitement.
Enfin trouver 10/20 personne ayant une wii est plus dur
Enfin trouver 10/20 personne ayant une wii est plus dur

-
Guilloz
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Une chose n'est pas dite clairement dans la news, du coup je me pose quelques questions.
Il est dit :
Pour ceux qui sont passé en firmware 4.2 via un homebrew tel que Firmware Updater (ou un autre tel que Safe Firmware Updater), le firmware 4.2 est d'une certain manière déjà installé, en tout cas, le menu système est bien un 4.2.
Dans ce cas, peut-on faire la mise à jour de la chaîne boutique sans risque ?
Évidemment, je conçois qu'il est préférable dans une news de mettre les utilisateurs en garde contre les risques potentiels. Dans le pire des cas, je peux toujours tester en faisant un backup de ma Nand juste avant, et dans le pire des cas, de récupérer ma Wii grâce à BootMii.
Autre question.
Comment indiquer à Nintendo qui a été aidé par qui ? Faut-il désormais entrer le code ami de la Wii de la personne qui paramètre la connexion ? Ou inversement ? Par quel moyen cela se fait-il ? Il ne s'agit que d'une mise à jour de la chaîne boutique en soi. Donc rien ne change au niveau de la configuration de la connexion réseau de la Wii dans la partie réglages du menu système.
Vu le nombre de Wii vendues par jour dans le monde (même si cela baisse un peu), ça risque de faire beaucoup de personnes avec un accès quasi illimité aux VC de chez Nintendo, ça me paraît quand même assez énorme comme offre.
Il est dit :
La mise à jour vous fera passer en firmware 4.2 si vous ne l'êtes pas déjà
Pour ceux qui sont passé en firmware 4.2 via un homebrew tel que Firmware Updater (ou un autre tel que Safe Firmware Updater), le firmware 4.2 est d'une certain manière déjà installé, en tout cas, le menu système est bien un 4.2.
Évidemment, je conçois qu'il est préférable dans une news de mettre les utilisateurs en garde contre les risques potentiels. Dans le pire des cas, je peux toujours tester en faisant un backup de ma Nand juste avant, et dans le pire des cas, de récupérer ma Wii grâce à BootMii.
Autre question.
Comment indiquer à Nintendo qui a été aidé par qui ? Faut-il désormais entrer le code ami de la Wii de la personne qui paramètre la connexion ? Ou inversement ? Par quel moyen cela se fait-il ? Il ne s'agit que d'une mise à jour de la chaîne boutique en soi. Donc rien ne change au niveau de la configuration de la connexion réseau de la Wii dans la partie réglages du menu système.
Vu le nombre de Wii vendues par jour dans le monde (même si cela baisse un peu), ça risque de faire beaucoup de personnes avec un accès quasi illimité aux VC de chez Nintendo, ça me paraît quand même assez énorme comme offre.
Dernière édition par CHO le 21 Oct 2009, 20:12, édité 1 fois.
-
Strike_1
Re : Re : Mise à jour de la Chaîne Boutique et offres promotionnelles
qadehar Wrote:Faut il trouver 10/20 amis qui n'ont jamais mis leur WII sur le net ou juste 10/20 amis qui ne se sont pas connectés depuis cette Maj ?
Je reitere ma question pour ne pas qu'on l'oublie dans la masse de ce que je vais ecrire x'D
Strike Wrote:Une chose n'est pas dite clairement dans la news, du coup je me pose quelques questions.
Il est dit :La mise à jour vous fera passer en firmware 4.2 si vous ne l'êtes pas déjà
Sur le principe je dirai oui... il devrai s'agir juste d'une mise a jour de la chaine boutique, mais n'ayant ni essayé, ni vu de retour sur cette chose je te deconseille de tester ^^"
Par contre tu dois pouvoir utiliser l'utilitaire de mise a jour de la chaine boutique (l'autre news d'aujourd'hui de Wiigen) et la aucun probleme

Strike Wrote:Autre question.
Un tuto assez bien fait l'explique une fois connecté sur la chaine boutique...
En gros une fois ton ami connecté au net, il a 30 jours pour inscrire ton Code WII dans une partie speciale de la chaine boutique. Une fois cela fait tu as ensuite 30 jours pour entrer le code WII de ton amie dans une autre partie speciale. Et des que vous l'avez tout les deux fait (dans la limite de temps imparti) vous avez vos 500 WII points, et tu as 1 point de plus sur ton "permis"
Strike Wrote:Vu le nombre de Wii vendues par jour dans le monde (même si cela baisse un peu), ça risque de faire beaucoup de personnes avec un accès quasi illimité aux VC de chez Nintendo, ça me paraît quand même assez énorme comme offre.
Je ne crois pas, vu qu'une fois que tu es "tuteur" tu ne peut plus être initié, et je crois que si tu as été initié tu ne peut plus être tuteur ^^" Donc deja il n'y aura qu'un possesseur de WII sur 20 grand maxi à avoir cette possibilité. Ensuite comme la vie est mal faite, tout le monde sautera dessus, tu aura des personnes qui prendra 5-6 amis et pas plus, du coup ca fait plus de tuteur, moins d'initié, donc moins d'1/20ieme de la population en fait

A cela tu rajoutes ma question (un peu plus haut, c'est a dire un initié = une personne qui ne s'est pas connectée depuis la Maj ou une personne jamais jamais connectée au Wifi) et en fonction de la réponse ca peut reduire le nombre de personnes accedant a ce privilege de facon drastique ^^"
-
qadehar
Gamer Pro
Et pas possible de faire un petit utilitaire pour avoir directement le permis platine?
-
Mess_1
J'ai voulu faire cette foutu mise à jour "erreur 32017"
Plus de bootmii au démarrage de la console
Je viens de voir le Shop Updater juste maintenant fait ch***
Plus de bootmii au démarrage de la console

Je viens de voir le Shop Updater juste maintenant fait ch***
~Wii 4.2Ew
~Bootmii as Boot2
~Cios rev14
~Coverflow v1.2a
~HDD Storex Mpix-355 500Go
~Wiikey 1.9s
~Bootmii as Boot2
~Cios rev14
~Coverflow v1.2a
~HDD Storex Mpix-355 500Go
~Wiikey 1.9s
-
wiiuser59
Gamer du Dimanche
Hummm un code Wii à rentrer, n'y a t il pas moyen de grouper nos codes afin que nous bénéficions tous des avantages proposés par Nintendo ?
"quand tu contemples l'abîme, l'abîme te scrute aussi"
-
Kaotiquement
Gamer du Dimanche
Le code n'est valable qu'un mois après la première connexion à la chaîne boutique...
-
Vlad
Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2