Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/07/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/07/2009
Le DLC de Rag Doll Kung Fu contient de nouveaux personnages (dont un sackboy), de nouveaux costumes et de nouveaux accessoires.
Source : EU Playstation Blog

-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Régis-Robert Wrote:Peut-être que le DLC de Rag Doll contient un mode onlineenfin ce serait dommage de payer pour y avoir accès... même si j'ai eu le jeu gratos
Pense plutot à le prendre sur le Store US ce DLC,autrement t'aura une sacré surprise.

-
Tallaac
Gamer Maitre
- Prénom: Noel
MAj déjà up !!!! oula je rush le store ^^. Rdv sur Fat princess
Edit: Lol il s'agit juste de la publication de la news , la MAJ pas encore dispo
Edit: Lol il s'agit juste de la publication de la news , la MAJ pas encore dispo
-
Guarland
Gamer Hardcore
Rhaaaa tjrs pas d eDLC Savage Moon de dispo... Bon heureusement il y a La Fat qui est arrivé et on dirais bien que ça va taper fort vu le monde de personnes qui vont l'acheter.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Rain Wrote:Le DLC de Rag Doll Kung Fu contient de nouveaux personnages (dont un sackboy), de nouveaux costumes et de nouveaux accessoires.
Des problèmes en anglais, Rain ?
Immediately Unlock Sackboy And Much More With The Rag Doll Kung Fu: Fists Of Plastic TIME SAVERS Pack!
Le DLC "Time Savers" vous débloque automatiquement TOUT les costumes du jeu, pour "seulement" 2€. (le costume sackboy est déjà inclus dans le jeu à l'origine
)Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
White Cloud Wrote:Rain Wrote:Le DLC de Rag Doll Kung Fu contient de nouveaux personnages (dont un sackboy), de nouveaux costumes et de nouveaux accessoires.
Immediately Unlock Sackboy And Much More With The Rag Doll Kung Fu: Fists Of Plastic TIME SAVERS Pack!
Le DLC "Time Savers" vous débloque automatiquement TOUT les costumes du jeu, pour "seulement" 2€. (le costume sackboy est déjà inclus dans le jeu à l'origine)
toi qui parle de sackboy, il devait y avoir du DLC sur Infamous aujourd'hui ?

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
encoooooooore des costumes gratos pour dynasty warrior ?? ben decidement, c'est festival !
-
rebelfr
Gamer Or
White Cloud Wrote:Rain Wrote:Le DLC de Rag Doll Kung Fu contient de nouveaux personnages (dont un sackboy), de nouveaux costumes et de nouveaux accessoires.
Le DLC "Time Savers" vous débloque automatiquement TOUT les costumes du jeu, pour "seulement" 2€. (le costume sackboy est déjà inclus dans le jeu à l'origine)
Oula effectivement autant pour moi. C'est bête parce que j'ai vu le "Immediately Unlock" et je savais que le sackboy était débloquable dans le jeu...la fatigue peut etre
Merci en tout cas^^Meth-Tical_90 Wrote:Un DLC pour tout débloquer ?? C'est une blague... à quoi bon jouer au jeu alors si tout est débloqué à l'avance ?
Pour les gros fainéants

-
Rain
Gamer Argent
Bon j'ai craqué pour Fat Princess... je suis faible !
Rendez-vous sur le champs de bataille !
Rendez-vous sur le champs de bataille !

-
Titiks
Gamer Argent
Je ne sais pas où vous avez vu le DLC de Fight Night Round 4 ??
Si quelqu'un la vu qu'il me fasse signe merci
Si quelqu'un la vu qu'il me fasse signe merci

-
eltoma
Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

enfin ce serait dommage de payer pour y avoir accès... même si j'ai eu le jeu gratos