Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store européen du 26 novembre 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Mise à jour du Playstation Store européen du 26 novembre 200
Alucard.666 Wrote:Question con: j'aimerai récupéré dino crisis sur le store american (on est pas pret de le voir en europe celui là ^^) le hic c'est que je dois payer par carte bancaire et bien évidement il faut fournir l'adresse de facturation de la carte de crédit et c'est la le probleme, ma carte a une adresse fr et on doit renseigné une adresse us.... je fait comment ? c'est juste pas possible légalement ou bien y a une astuce que je connais pas encore ?
Chez moi ça a fonctionné,avec la carte bleu française mais je l'ai fait a partir de la ps3 donc avec média go etc je sais pas ce que ça va faire
Pour info le jeu tourne bien en 5.50Gen D2
(ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur le store européen)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store européen du 26 novembre 200
à partir de la ps3 il te demandait l'adresse du proprio de la cb ?
-
Alucard.666
Gamer Pro
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2