Angeal Hewley Wrote:Se tenir au courant est la base avant d'avancer des arguments :
Voici ma source :
http://www.youtube.com/watch?v=XgG5Ujv-cYQCette interview a été faite durant l'E3 dernier. MHP3rd est bel et bien prévu et en négociation avec sony pour sortir en EU/US, Sven (Directeur de CAPCOM US ou un truc du genre) l'affirme lui même dans cette interview !
Ensuite en effet MHP3rd HD sur PS3 faut plus rever, il ne sortira PAS, Sven l'a affirmé il y a quelques jours. MHP3rd sur PSVita on en sait rien pour l'europe

Donc, comme l'a dit Sven dans l'interview :
MHP3rd sortira en occident, la question est "comment" (Quelles langues, Quels supports) et "quand".
Ben justement je me tiens au courant parce que j'ai très envie qu'il sorte.
Mais force est de constater les prétendus "problèmes" que rencontrent Capcom avec Sony.
à savoir pour le MH HD, l'argument de Capcom c'est que le système de jeu, sauvegarde et Ad-Hoc fonctionne différemment au Japon.
Et donc que pour sortir MH 3 en Occident, il faudrait que Sony ou Capcom règle ce problème. à leurs frais évidemment.
On connait l'avarice des éditeurs donc pour le moment, l'avenir de MH 3rd que ce soit sur PS3 ou sur PSP est dans une impasse.
On verra ce qu'il se passera dans les mois avenir mais moi tout ce que je demande aux gens, c'est d'arrêter de dire qu'il sortira POUR SUR un "jour ou l'autre"
C'est exactement ce qu'il s'est passé sur Tales Of Vesperia, les forums étaient remplis de rumeurs concernant des dates de sorties que ce soit sur Amazon ou sur des sites bizarres. Mais au final, TOV n'a toujours pas voyagé sur nos contrées et je pense qu'il ne fera jamais le voyage. C'est trop tard pour espérer une sortie maintenant.
Du coup des fans ont commencé à traduire le jeu en Anglais sur PS3 et puis voilà c'est tout. Du coup ben c'est forcément illégal puisqu'il faut craquer sa PS3 (même si on possède le jeu, le fait de craquer la PS3 est illégal, on l'a bien vu ces derniers temps)
Donc voilà, après les éditeurs s'étonnent qu'il y a du piratage mais faudrait peut-être voir le problème à la source.
Et cette source, c'est le fait que le Japon regorge d'exclusivités qui pourraient faire fortune en occident mais les éditeurs n'ont pas les cacahuètes d'oser commercialiser autre chose que des FPS par peur que ça ne marche pas comme ils l’espéraient.
Voilà mon avis en tout cas