Forums GAMERGEN
Nand Manager 0.5 FR by Fandesandro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Si tu lisais les explications, tu comprendrais ce qu'est le NAND.
De rien Red-Bull!
PS : Traduire 15 mots, rien de compliquer
De rien Red-Bull!
PS : Traduire 15 mots, rien de compliquer
-
fandesandro
Gamer Pro
- Pays: France
-
CocoNuts
Gamer Pro
Moi aussi ca me fait exactement pareil, je voudrais aussi savoir si c'est grave ??
Merci encore pour cette trad Fandesandro !!!!
-
squall-otaku_1
Gamer Hardcore
Re: Nand Manager 0.5 FR by Fandesandro
bonjours je suis nouveau sur ce sit et jai acheter récemment une psp pk1004 rose
jai y fais une mise a jour via sony pour un firmware 6
et quand j'essaye d'installé des logiciel type nand manager0.5fr sa me di (démarage du jeu impossible les données sont endommagées.) sa me le fais aussi pour dautre logiciel que jai aqui sur votre site.
mes question sont POURQUOI je peus pas instaler ces logiciel?
et ai je un moyen de repasser dans des ancien firmware sans biensur me procurer une batery pandoria ?
svp veuillez m'aidé je galere a trouver une reponse depuis 3semain :s merci .
jai y fais une mise a jour via sony pour un firmware 6
et quand j'essaye d'installé des logiciel type nand manager0.5fr sa me di (démarage du jeu impossible les données sont endommagées.) sa me le fais aussi pour dautre logiciel que jai aqui sur votre site.
mes question sont POURQUOI je peus pas instaler ces logiciel?
et ai je un moyen de repasser dans des ancien firmware sans biensur me procurer une batery pandoria ?
svp veuillez m'aidé je galere a trouver une reponse depuis 3semain :s merci .
-
onizuka556
Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1