Forums GAMERGEN
NBA 2K12 dévoile son Greatest Mode en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
NBA 2K12 dévoile son Greatest Mode en vidéo
Le lockout risque d'amputer la saison ? Peu importe, les anciennes gloires reprennent du service.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: NBA 2K12 dévoile son Greatest Mode en vidéo
elle est devenue une référence des jeux vidéo de basket NBA.
mdr? ils ont d'autre concurent sur le marché?
c'est facile de s'imposer s'il y a personne non? x)sinon des les premiers secondes il y a faute, le mec touche avec son pied, et puis il y a un autre qui joue au basket avec des lunette de plongé ... (blague hein )
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Même avec NBA Live en face, NBA 2K reste la meilleure simulation, surtout par ce que NBA Live est plus axé arcade.
-
Ben
Ancien
Sur Youtube on trouve plusieurs vidéo d'NBA 2K12, et on y voit bien des jouers du genre de David Robinson, Shawn Kemp, Hakeem Olajuwon, Charles Barkley et d'autres dont j'ai oublié les noms :p
-
Elpi007
Gamer Pro
- Pays: France
Je suis né en 1991 et je n'ai pas toujours été fan de basketball, donc à part le légendaire Michael Jordan je ne m'intéresse pas vraiment aux vielles gloires du ballon orange. Alors, sauf le respect de 2k Sport, au lieu de me faire chi*r avec une liste de 15 retraités j'aimerais qu'on se tourne vers le présent et qu'on me dise un peu quelles sont les améliorations technique et graphique de cet opus si attendu !
Merci...
Merci...
-
Majizzlo
Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Je suis né en 1977 et j'ai commencé à regarder le basket avec ces anciennes gloires et rejouer avec eux me fait grave plaisir...
Donc s'ils te font ch*er, ils nous font plaisir à moi et à de très nombreux fans de basket...
Donc s'ils te font ch*er, ils nous font plaisir à moi et à de très nombreux fans de basket...
-
Ben
Ancien
Wow, dans tout ce que j'ai écrit, tout ce qui vous a sauté au yeux c'est : "me faire chi*r avec une liste de 15 retraités", alors que l'essentielle du message est "qu'on me dise un peu quelles sont les améliorations technique et graphique de cet opus" ?
Ok, bref, c'est pas grave. Dans ce cas coupons le gâteau en deux ; qu'ils continuent à filtrer des infos promotionnelles mais qu'ils nous parlent aussi un peu de l’essentielle, les améliorations technique et graphique... Vous préférez cette formulation ?
Donc, vraiment, si ce qu'ils nous montrent pour l'instant vous fais plaisir à vous et à de nombreux fans de basket je suis sincèrement content pour vous mais moi et de nombreux autres fans de basket (plus jeunes ou pas) attendons du concret...
Respectueusement.
Ok, bref, c'est pas grave. Dans ce cas coupons le gâteau en deux ; qu'ils continuent à filtrer des infos promotionnelles mais qu'ils nous parlent aussi un peu de l’essentielle, les améliorations technique et graphique... Vous préférez cette formulation ?
Donc, vraiment, si ce qu'ils nous montrent pour l'instant vous fais plaisir à vous et à de nombreux fans de basket je suis sincèrement content pour vous mais moi et de nombreux autres fans de basket (plus jeunes ou pas) attendons du concret...
Respectueusement.
-
Majizzlo
Gamer Pro
- Prénom: Romeo
dennis rodman, david robinson, malone/stockton en coop ^^, hakeem olajuwon avec la pub du mega mac de macdo en écran de chargement ^^, ils pourrait même mettre big shaq vu qu il à pris sa retraite récemment à l'époque magique avec la possibilité de détruire le panier ...... se serait bon ^^
EDIT: bien sur the worm avec une nouvelle couleur de cheveu tous les 5 match haha
EDIT2: une chose qui ferait plaisir pour le jeux en général c est le trash talking j'imagine les baston lors de gros match de finals avec technique ralentis et aussi plus de blessure mais bon la je rêve
EDIT3: en réaction à certains commentaires je dirais que quand ont aiment vraiment le basket ont est heureux de pouvoir jouer les hall of famer ca donne du défis et des souvenir même si ont a pas connu les periodes ou les joueurs ont brillé ca devrais donner envie car il ne faut pas oublier que toutes ces stars ont contribué à la renommé de la NBA
EDIT: bien sur the worm avec une nouvelle couleur de cheveu tous les 5 match haha
EDIT2: une chose qui ferait plaisir pour le jeux en général c est le trash talking j'imagine les baston lors de gros match de finals avec technique ralentis et aussi plus de blessure mais bon la je rêve
EDIT3: en réaction à certains commentaires je dirais que quand ont aiment vraiment le basket ont est heureux de pouvoir jouer les hall of famer ca donne du défis et des souvenir même si ont a pas connu les periodes ou les joueurs ont brillé ca devrais donner envie car il ne faut pas oublier que toutes ces stars ont contribué à la renommé de la NBA
-
hellwynjon
Gamer du Dimanche
- Prénom: jon
Je suis d'accord avec toi. Pouvoir diriger le tandem du Magic : Big Shaq / Anfernee Hardaway, ce serai bon...
Pour répondre à Majizzlo, je ne vois pas que ton commentaire sur les vieilles gloires, tu as tout à fait le droit de préférer jouer avec les Kobe, Lebron, et autres stars actuelles, mais la news parle d'un nouveau mode en particulier qui permettra de diriger 15 des meilleurs joueurs de tous les temps. Et c'est ça qu'il faut retenir.
On ne manquera pas de vous tenir informés de toutes les infos que 2K Sports diffusera.
Pour répondre à Majizzlo, je ne vois pas que ton commentaire sur les vieilles gloires, tu as tout à fait le droit de préférer jouer avec les Kobe, Lebron, et autres stars actuelles, mais la news parle d'un nouveau mode en particulier qui permettra de diriger 15 des meilleurs joueurs de tous les temps. Et c'est ça qu'il faut retenir.
On ne manquera pas de vous tenir informés de toutes les infos que 2K Sports diffusera.
-
Ben
Ancien
Perso j'aimerais qu'ils fassent revivre la Dream Team de 92. Ce serait énorme ça! un mode qui permettrait de rejouer les JO et les championnats du monde avec les Team US correspondantes à chaque événement!
J'imagine qu'il devrait y avoir des licences pour pouvoir créer les équipes européennes ou mondiales, mais ce serait un mode de jeu fort sympatique!
J'imagine qu'il devrait y avoir des licences pour pouvoir créer les équipes européennes ou mondiales, mais ce serait un mode de jeu fort sympatique!
-
zboubi23
Gamer Hardcore
Je veux, je veux, je veux!!!
O pinaise le sky hook de Abdul-jabbar doit être cheaté!
Justement ca risque de poser des problemes car le basket a vachement évolué...m'enfin faut voir comment ils l'integrent
O pinaise le sky hook de Abdul-jabbar doit être cheaté!
Justement ca risque de poser des problemes car le basket a vachement évolué...m'enfin faut voir comment ils l'integrent
-
killerofgnom
Gamer Pro
IL VA ETRE MAGIC CE NBA2K12
-
magic-meezy
Gamer du Dimanche
- Prénom: MAX
12 messages