Forums GAMERGEN
Need for Speed Most Wanted : les bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Need for Speed Most Wanted : les bonus de précommande
Au programme des réjouissances : 3 packs de DLC et 2 voitures du mode multi. Classe, non ?
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Re: Need for Speed Most Wanted : les bonus de précommande
"Mais avec un jeu aussi bien réalisé, de plus en open world, de quoi pouvons-nous nous plaindre ?"
de son gameplay arcade a dormir dehors.
Vivement Forza Horizon, car les nfs burnout unlimited, sa va 5 minutes mais bon sa vaut pas forza motorsport... alors Horizon viendra mettre du open world, dans de la simu, et la ce sera le jeu de voiture le mieux qui puisse exister en terme de concept comme de conduite.
Vivement Forza Horizon, car les nfs burnout unlimited, sa va 5 minutes mais bon sa vaut pas forza motorsport... alors Horizon viendra mettre du open world, dans de la simu, et la ce sera le jeu de voiture le mieux qui puisse exister en terme de concept comme de conduite.
-
fableboss1
Gamer Pro
- Prénom: fabrice
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
fableboss1 Wrote:"Mais avec un jeu aussi bien réalisé, de plus en open world, de quoi pouvons-nous nous plaindre ?"
Comme dit Nuji, ça n'a rien a voir. J'adore les Forza, mais Need for Speed Most Wanted est une tuerie.
Un mélange subtil de NFS et de Burnout... J'ai hâte qu'il sorte !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Autant je suis fan du Most Wanted de 2005, j'ai adoré The Run. Mais celui là je le sens absolument pas .. Déjà rien que l'appeler Most Wanted je trouve que c'est lui collé un nom connu pour espérer le vendre ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Tout dépend, si tu est fan de Burnout tu adorera, mais si tu est un pur et dur de NFS...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
Jaiden Wrote:Autant je suis fan du Most Wanted de 2005, j'ai adoré The Run. Mais celui là je le sens absolument pas .. Déjà rien que l'appeler Most Wanted je trouve que c'est lui collé un nom connu pour espérer le vendre ..
La même. Je doute que ce "Most Wanted" soit à la hauteur de celui qu'on a connu autrefois.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
c'est a peu pres la ou je voulais en venir.
Most Wanted 1, moi aussi je l'ai adoré, mais bon en prenant en compte les derniers nfs, ce Most Wanted 2 ne peut pas etre au meme niveau que l'original... c'est pourquoi, moi, pour de l'open world j'attend Horizon. Surtout que, ce ne sera pas de la simu pur et dur a en voir les videos, mais bon sa fera une bonne alternative entre tdu2 et fm4
Most Wanted 1, moi aussi je l'ai adoré, mais bon en prenant en compte les derniers nfs, ce Most Wanted 2 ne peut pas etre au meme niveau que l'original... c'est pourquoi, moi, pour de l'open world j'attend Horizon. Surtout que, ce ne sera pas de la simu pur et dur a en voir les videos, mais bon sa fera une bonne alternative entre tdu2 et fm4
-
fableboss1
Gamer Pro
- Prénom: fabrice
Trois caisses pour une pré Co , c'est plutôt bien je trouve 
Après pour participer à votre débat ^^
Je dirais que moi aussi j'ai adoré Most Wanted
Après qu'il n'y ai pas d'aspect narratif ( c'est comme ça que le jeu à était présenté ).... je trouve ça moyen
C'était sympa cette Liste noire
Pour ce qui est du monde ouvert ... je me pose toujours la même question :
Variation climatique ? Cycle jour/nuit ?
Perso je trouve que ça rend le jeu plus vivant
J'ai hâte qu'il sorte ... juste pour savoir si oui ou non c'était pas qu'un coup marketing ?...
Après pour participer à votre débat ^^
Je dirais que moi aussi j'ai adoré Most Wanted
Après qu'il n'y ai pas d'aspect narratif ( c'est comme ça que le jeu à était présenté ).... je trouve ça moyen
C'était sympa cette Liste noire
Pour ce qui est du monde ouvert ... je me pose toujours la même question :
Variation climatique ? Cycle jour/nuit ?
Perso je trouve que ça rend le jeu plus vivant
J'ai hâte qu'il sorte ... juste pour savoir si oui ou non c'était pas qu'un coup marketing ?...
-
yam-taisho
Gamer Averti
Moi ce que je veut savoir, c'est s'il y aura du tunning comme dans le NFSMW de 2005 ?
Parceque c'était tout ce qui caractérisait MW quand même.
Je trouve ça un peu limite de lui coller MW pour le vendre donc +1 pour Jaiden
Parceque c'était tout ce qui caractérisait MW quand même.
Je trouve ça un peu limite de lui coller MW pour le vendre donc +1 pour Jaiden

-
shynix_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Il y aura un peu, mais vraiment tres peu de tunning.
Pour en revenir au débat, le nouveau NFS est un pure mélange de nfs et Burnout. Le realisme de NFS dans le dynamisme de Burnout avec des voitures qui se petent etc... Ne vous attendez pas à avoir un Paradise fun avec une bonne femme à la radio qui te cite des défis, mais ne vous attendez pas non plus à avoir un scénario poussé autour de la Blacklist. C'est un pure nouveau jeu ce Most Wanted.
Mais l'équipe de Mediagen peut certifier que ce jeu sera sans doute excellent car graçe aux differents évènements presse de ces derniers mois, plusieurs personnes de l'équipe ont pus tester le prochain NFS.
Pour en revenir au débat, le nouveau NFS est un pure mélange de nfs et Burnout. Le realisme de NFS dans le dynamisme de Burnout avec des voitures qui se petent etc... Ne vous attendez pas à avoir un Paradise fun avec une bonne femme à la radio qui te cite des défis, mais ne vous attendez pas non plus à avoir un scénario poussé autour de la Blacklist. C'est un pure nouveau jeu ce Most Wanted.
Mais l'équipe de Mediagen peut certifier que ce jeu sera sans doute excellent car graçe aux differents évènements presse de ces derniers mois, plusieurs personnes de l'équipe ont pus tester le prochain NFS.

-
NightyNight
Ancien
- Prénom: Antoine
J'ai le même ressenti que toi NightyNight.
De Most Wanted premier du nom il n'en restera que le nom et la map.
On part sur une nouvelle expérience mêlent deux grosses franchises du jeu arcade.
J'espère vraiment qu'il saura se montrer aussi séduisant que l'a été le premier
De Most Wanted premier du nom il n'en restera que le nom et la map.
On part sur une nouvelle expérience mêlent deux grosses franchises du jeu arcade.
J'espère vraiment qu'il saura se montrer aussi séduisant que l'a été le premier
-
yam-taisho
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1