Forums GAMERGEN
Need For Speed: Most Wanted - Les vidéos de la conférence EA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Need For Speed: Most Wanted - Les vidéos de la conférence EA
Les takedowns de flics reprennent du service.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Need For Speed: Most Wanted - Les vidéos de la conférenc
NFS MW c'était pas avant tout du fun et du tunning? Mais surtout du tunning?
Ceci dit, ça m'a l'air de bien péter tout ça ! Vivement qu'il sorte celui-là tient
Ceci dit, ça m'a l'air de bien péter tout ça ! Vivement qu'il sorte celui-là tient

-
shynix_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
C'est du 100% ADN de Burnout ! Ça va tout péter !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Pour l’instant ça ne me dis trop rien, trop peu d'info.
Bon ok c'est joli, normal criterion travail généralement bien, je pense que le gameplay sera la.
Sauf que a moins d’avoir loupé sur les vidéo, on ne vois jamais le gars en mode exploration, et sur les deux vidéo on ne vois que de la caisse de série.
Donc déjà si les point ci dessus "exploration/tunning" ne son pas présent ça sera sans moi.
Il y a déjà du Burnout ou du NFS hot pour ca, reste plus cas voir la suite des infos dessus
Bon ok c'est joli, normal criterion travail généralement bien, je pense que le gameplay sera la.
Sauf que a moins d’avoir loupé sur les vidéo, on ne vois jamais le gars en mode exploration, et sur les deux vidéo on ne vois que de la caisse de série.
Donc déjà si les point ci dessus "exploration/tunning" ne son pas présent ça sera sans moi.
Il y a déjà du Burnout ou du NFS hot pour ca, reste plus cas voir la suite des infos dessus
-
oxitric
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1