FullMetalMangas Wrote:En multiplateforme? Pour l'instant c'est pas possible vu qu'il se concentre plus sur XBOX pour leur jeu ^^Et en sachant que la PS3 a une structure difficile à utiliser comme ils disent moi sa me fait plaisir en quelques sort pour moi ça veut dire que dans quelques années on pourra plus comparer les jeux du lancement de la PS3 comme a l'époque de la PS2, quand on voit les derniers bons jeu qui sont sortis on se demande même si ce sont les même console ! ^^
Sinon il y'a KZ2 ou tout les journalistes s'accordent a dire que c'est un des plus beaux jeu jamais crée

Après vous aimez ce que vous voulez , mais on est sur un forum PS3 ça serait vraiment sympa de votre part d'arrêter vos commentaires la dessus ^^
humhum et teuteuteu ..
mate ma collection de jeux PS3 et on en reparle... je suis la voix de la sagesse... meme si on est sur un fofo ps3, c'est pas la peine de pas regarder se qui se passe ailleur... le nombrilisme tue la vie....
apres, tout le monde fait l'amalgame entre jeu et console et c'est unegrave erreur !
la xbox est une console de merde avec de bons jeux et un soutien des editeurs/microsoft
actuellement, la ps3 est une console geniale, mais desservie a cause de la presence de la xbox... et dont les editeurs commencent a peine a prendre conscience que finalement, ben il y en a eu plein de vendues..

c'est comme ca, faut faire avec...