Forums GAMERGEN
Nintendo change à tout jamais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Nintendo change à tout jamais...
Rouge -> Mario
Mario -> Pitche Nitendo
Aujourd'hui monsieur Nitendo on se levant a reçu par FAX un document, il a trouver jolie le gris
Mario -> Pitche Nitendo
Aujourd'hui monsieur Nitendo on se levant a reçu par FAX un document, il a trouver jolie le gris

-
blumax
Gamer Pro
- Pays: France
Moi j aime bien le nouveau logo en gris je pense que comme nintendo veu s ouvrit beaucoup plus au monde et on vois sa avec la ds et la wii leur Design sont beaucoup plus classique contre ment a la game cube ou la game boy qui fessai plus joué d enfant il se sont dit qu il change la couleur logo
en gris et comme nintendo on changer de stratégie fasse a la concurrence et au monde non ses franchement malin
en gris et comme nintendo on changer de stratégie fasse a la concurrence et au monde non ses franchement malin
Dernière édition par Romloutik le 27 Nov 2008, 04:07, édité 1 fois.
-
chyne1
Gamer Débutant
Ouf.. Il y a plus grave que ça
.
Passer du rouge au gris, pourquoi pas, après tout quand-t-on est fan un jour...
.Passer du rouge au gris, pourquoi pas, après tout quand-t-on est fan un jour...
-
Vincouze
je me demande ce que ça leur a couté ... bonbon a mon avis ... enfin, c'est sur que ça va tout changer et qu'ils vont sortir des jeux wii fabuleux grace a ça 
il suffit d'augmenter encore la luminosité et ça sera presque ça ... un logo BLANC sur BLANC, nickel

il suffit d'augmenter encore la luminosité et ça sera presque ça ... un logo BLANC sur BLANC, nickel

Dernière édition par fionfion le 27 Nov 2008, 10:02, édité 1 fois.
-
mdg
Gamer du Dimanche
lol et ils ont des créateur qui bossent pour faire ça 
En tout ça j'aime pas du tout, surtout sur un tel logo

En tout ça j'aime pas du tout, surtout sur un tel logo

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
sympa le changement de couleur pour affirmer un public adulte, j'espère voir débarquer les jeux qui iront avec cette nouvelle tendance Nintendo.
-
crokette_1_1
Re : Re : Nintendo change à tout jamais...
crokette Wrote:sympa le changement de couleur pour affirmer un public adulte, j'espère voir débarquer les jeux qui iront avec cette nouvelle tendance Nintendo.
Ca veut surtout dire casual gaming... Alors non, j'espère qu'ils vont continuer les jeux qui font le succès inimitable de Nintendo !
-
Minoru
Gamer Averti
moche! la prochaine couleur .....====> or
ils aurait déjà dû s'y mettre ça claque déjà plus que le vieux gris tout délavé!

ils aurait déjà dû s'y mettre ça claque déjà plus que le vieux gris tout délavé!

-
ROMAnista
Gamer Bronze
Arg J'achete plus jamais rien chez nintendo xD
-
Saige
Gamer du Dimanche
Lol, les lectures c'est donc par peur lol
C'est bon à savoir, je vais refaire mon stock "d'introductions flippantes"
C'est bon à savoir, je vais refaire mon stock "d'introductions flippantes"

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123
Gamer Hardcore
NANNNNNNN!!!!
PAS LE LOGO
quel bande de nul! faut pas toucher au logo !!!!!!!!!!!!!!

Il était très bien en rouge

PAS LE LOGOquel bande de nul! faut pas toucher au logo !!!!!!!!!!!!!!

Il était très bien en rouge

-
nathanc
Gamer du Dimanche
Re : Re : Nintendo change à tout jamais...
Yepp13 Wrote:hummmm moi sérieusement j'aimais mieux le rougemais bon je suis un vieux de 25 ans qui a grandi avec ce logo en rouge
Exactement pareil, je préférais le rouge même si sa ne va pas me faire tomber dans la déprime ^^
-
Pead
Gamer Débutant
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3