Forums GAMERGEN
Nintendo change à tout jamais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Nintendo change à tout jamais...
Un public adulte ou vieillard ,
Nintendo avbandonne le rouge,nintendo abandonne les vrai gamers -___-
Nintendo avbandonne le rouge,nintendo abandonne les vrai gamers -___-
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru
Gamer Hardcore
- Pays: France
hikaru Wrote:Nintendo avbandonne le rouge,nintendo abandonne les vrai gamers -___-
Ouais, d'ailleurs même s'ils disent le contraire, plus personne n'est dupe.
Je pense que ma Wii sera ma dernière Nintendo. Dommage

Dernière édition par manydu59 le 28 Nov 2008, 16:05, édité 1 fois.
-
Minoru
Gamer Averti
- Pays: France
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhh!!!!
C'est tout ce que j'avais à dire.
C'est tout ce que j'avais à dire.
-
Earwin
Gamer Averti
Je ne vois pas pourquoi des gens s'indigne devant cette annonce alors que depuis 2 ans pour la Wii et 3 pour la DS le logo NINTENDO est affiché gris sur leur console...
Moi je m'en fiche éperdument....
Mais j'éspère que, suite à cette annonce, NINTENDO va enfin s'intérréser au Core Gamer et non plus simplement au Casual ... parce que moi j'en ai marre de voir du PetShop ( exemple... ) dans tout les rayon Wii et DS de mon magasin ( je respecte totalement les joueurs qui joue a ces jeux.... ).
Vive la sortie de Monster Hunter 3 sur Wii et en exclusivité ! ( ceci est vrai,... MH3 va sortir sur Wii et ce en exclu ! Alors qu'il était annoncé exclu PS3
)
Moi je m'en fiche éperdument....
Mais j'éspère que, suite à cette annonce, NINTENDO va enfin s'intérréser au Core Gamer et non plus simplement au Casual ... parce que moi j'en ai marre de voir du PetShop ( exemple... ) dans tout les rayon Wii et DS de mon magasin ( je respecte totalement les joueurs qui joue a ces jeux.... ).
Vive la sortie de Monster Hunter 3 sur Wii et en exclusivité ! ( ceci est vrai,... MH3 va sortir sur Wii et ce en exclu ! Alors qu'il était annoncé exclu PS3
)-
angel warrior
Gamer du Dimanche
Re : Re : Nintendo change à tout jamais...
angel warrior Wrote:Je ne vois pas pourquoi des gens s'indigne devant cette annonce alors que depuis 2 ans pour la Wii et 3 pour la DS le logo NINTENDO est affiché gris sur leur console...
c'est argent pas gris

angel warrior Wrote:
Vive la sortie de Monster Hunter 3 sur Wii et en exclusivité ! ( ceci est vrai,... MH3 va sortir sur Wii et ce en exclu ! Alors qu'il était annoncé exclu PS3)
Faut il encore qu'il sorte et il est prevu sur PSP donc exclu console de salon seulement

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3