Forums GAMERGEN
Nintendo change à tout jamais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re : Nintendo change à tout jamais...
Vive les changements^^
Mais ça n'a pas de réelle importance, sauf peut être pour les puristes...
Mais ça n'a pas de réelle importance, sauf peut être pour les puristes...
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou
Gamer Pro
Hum, c'est plutôt un manque de goût de la part de nintendo.. Je le préfère largement en rouge 
C'est quand même important le logo, non ? ^^'

C'est quand même important le logo, non ? ^^'
-
testt
Gamer Averti
- Pays: France
Et oui qu'est ce que vous voulez c'est la crise et l'ancre de couleur, c'est chère!! 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95
Gamer Maitre
Re : Re : Nintendo change à tout jamais...
kaamelottdu95 Wrote:Et oui qu'est ce que vous voulez c'est la crise et l'ancre de couleur, c'est chère!!
Pas mal

Le logo c'est ce qu'il y a le plus d'importance pour l'image de l'entreprise... Il y a bien plus recherché que celui-ci, et le gris n'arrange rien...
-
Max_1
L'âme de Nintendo se ternie tel son logo.
Aie Aie Aie...
Aie Aie Aie...
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat
Gamer Pro
morback Wrote:Red is Dead
xD
crève pourriture de communiste lol ;-)
rouge...gris... ça change pas grand chose en fait, j'aimerai surtout être à la place de l'employé qui a du toucher un paquet de yen pour avoir trouvé ce nouveau logo lol
-
voxuni
Gamer Pro
hummmm moi sérieusement jaimai mieu le rouge
mais bon je suis un vieu de 25 ans qui a grandi avec ce logo en rouge
mais bon je suis un vieu de 25 ans qui a grandi avec ce logo en rougeAllé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13
Gamer Hardcore
Gaaaaah gngnnnneeuuhh vite mon Lexomil, je me sens pas bien que l'on me porte mes sels...
J'ai eu peur en lisant le début de la news. j'ai cru un instant à un truc style "On a viré Myamoto de chez Nintendo!", et après la crainte "Aie aie à quoi va ressembler le nouveau logo?!!" et puis non, tout va bien , c'est pas violent au moins...
Nintendo adepte de la "sodo-client" pour la prochaine couleur dans 20ans je dirais Rose Fushia...
J'ai eu peur en lisant le début de la news. j'ai cru un instant à un truc style "On a viré Myamoto de chez Nintendo!", et après la crainte "Aie aie à quoi va ressembler le nouveau logo?!!" et puis non, tout va bien , c'est pas violent au moins...
Nintendo adepte de la "sodo-client" pour la prochaine couleur dans 20ans je dirais Rose Fushia...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
-
afidgood
Gamer du Dimanche
afidgood Wrote:J'ai eu peur en lisant le début de la news. j'ai cru un instant à un truc style "On a viré Myamoto de chez Nintendo!"
C'est clair, je m'attendais à une annonce du style "On abandonne Mario et Zelda pour se concentrer sur Brain training et Wii Fit 2"
Ouf !
(Sinon, oui je trouve le nouveau logo terne et moche)
-
Minoru
Gamer Averti
- Pays: France
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3