Forums GAMERGEN
No MOD PSP : Branchez un clavier, une souris ou un joystick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: No MOD PSP : Branchez un clavier, une souris ou un joystick
wouaw sa fait revé son mod impatient de voir la version final du projet
-
bonhomme12
Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
pour votre info: (ce que j ai compris)
l auteur n as pas fait le circuit imprimer ...le circuit est un board prototype usbhost programmable (en vente)
il explique ensuite que pour des fin de manipulation il l a incorporer dans le boitier
ceci permet aussi les raccordements avec la psp
ils explique que la puce est la seule chose que la psp a besoin pour ce mod le reste sert sourtout a au dev ...donc ils y aurait la possibilités incorporer la puce dans la psp(pourrais être la prochaine étape de son mod) ou de l incorporer dans une base deja existante(sony)...la je spécule bien sure...lol
reste que ce mod m intéresse ...ils marche sur toutes les psp slim ou fat et aucun mod hardware sur la psp...il me reste plus qu a trouver le board (prototype) une prise de tele commande (sacrifier) et apprendre a coder ...je vais attendre le rtu...lol
edit:voici un lien pour le board en question(kit utiliser dans la video sans la boite)
http://jp.digikey.com/scripts/dksearch/ ... 0USBKEY-ND
http://mysite.verizon.net/restxsa0/AT90 ... 0COLOR.png
@ alcantor: l auteur a tester avec disque dur mais c est tres lent
si tu le recois (ton kit ) donne nous des news je suis interesser a me faire un kit aussi mais je vais avoir besoin d aide (pour les code et pikey)...pour le coter hardware pas de prob je suis habile j ai juste besoin d un plan claire...
l auteur n as pas fait le circuit imprimer ...le circuit est un board prototype usbhost programmable (en vente)
il explique ensuite que pour des fin de manipulation il l a incorporer dans le boitier
ceci permet aussi les raccordements avec la psp
ils explique que la puce est la seule chose que la psp a besoin pour ce mod le reste sert sourtout a au dev ...donc ils y aurait la possibilités incorporer la puce dans la psp(pourrais être la prochaine étape de son mod) ou de l incorporer dans une base deja existante(sony)...la je spécule bien sure...lol
reste que ce mod m intéresse ...ils marche sur toutes les psp slim ou fat et aucun mod hardware sur la psp...il me reste plus qu a trouver le board (prototype) une prise de tele commande (sacrifier) et apprendre a coder ...je vais attendre le rtu...lol
edit:voici un lien pour le board en question(kit utiliser dans la video sans la boite)
http://jp.digikey.com/scripts/dksearch/ ... 0USBKEY-ND
http://mysite.verizon.net/restxsa0/AT90 ... 0COLOR.png
@ alcantor: l auteur a tester avec disque dur mais c est tres lent
si tu le recois (ton kit ) donne nous des news je suis interesser a me faire un kit aussi mais je vais avoir besoin d aide (pour les code et pikey)...pour le coter hardware pas de prob je suis habile j ai juste besoin d un plan claire...
Dernière édition par vaninaz le 20 Sep 2008, 15:39, édité 4 fois.
-
ricosuavez
Gamer Pro
bravo,c'est pas mal tout ça ^^!
je peux passer commander ?
je peux passer commander ?
-
Disclaimer
Gamer Maitre
Des que c'est au point j'essaye de le faire ;)
34$ c'est vraiment pas cher qd on pense a tout ce que ça apporte :p
34$ c'est vraiment pas cher qd on pense a tout ce que ça apporte :p
-
feca92
Gamer Maitre
Une manette sans fil PS3, pour moi, ce serai le rève.
Dès la fin de ce projet, je me procure bien evidemment ce matèriel, et pour le HDD, et pour la manette, c'est vraiment quelques chose de formidable.
Merci beaucoup pour la new.
Dès la fin de ce projet, je me procure bien evidemment ce matèriel, et pour le HDD, et pour la manette, c'est vraiment quelques chose de formidable.
Merci beaucoup pour la new.
-
Geoffrey_1_1
c'est vraiment énorme bravo à lui
mdr le clavier virtuel qui s'affole quand on appuie sur une touche ^^
par contre c'est quoi le film que l'on voit dans la vidéo ???
-
Jonyjack
Gamer Platine
J'ai aussi eu l'idée de d'utiliser ce merveilleux circuit de Amtel, je l'ai commandé mais pas reçu :(... Mais c'est cool que je sois pas le seul a y avoir penser.
Par contre j'aurais essayé de brancher la PSP sur le port USB et un disque dur IDE sur les différent I/O.
Par contre j'aurais essayé de brancher la PSP sur le port USB et un disque dur IDE sur les différent I/O.
-
alcantor
Gamer Débutant
WOW :D
J'adore, vivement que je puisse brancher une souris sur ma psp, les shells me paraitront moins inutiles :)
J'adore, vivement que je puisse brancher une souris sur ma psp, les shells me paraitront moins inutiles :)
-
SabbatoR_1
Gamer du Dimanche
mais j'avais pas fait le rapport, gr8npwrfl c'est un type d'acidmod, sur tout les sujets pour connecter un HDD il répondais.
http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=22226.0
C'est le début de son develloppement.
A+
en tout cas, cette homme a l'aire confiant, donc j'espère vraiment que ça aboutira car c'est le mod le plus important pour PSP.
http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=22226.0
C'est le début de son develloppement.
A+
en tout cas, cette homme a l'aire confiant, donc j'espère vraiment que ça aboutira car c'est le mod le plus important pour PSP.
-
Geoffrey_1_1
jonyjack Wrote:c'est vraiment énorme bravo à lui
les chroniques de riddick avec vin diesel (disponible en umd video)
@ricosuavez : je te fais confiance pour trouver les drivers et refaire le modd pour toi (et moi ^^)
-
H2L29
Gamer Maitre
Shinra_Corporation_inc Wrote:vraiment génial !!! des nouvelles portes s'ouvre sur le monde de la psp... sa fait énormément plaisir à voir !!!
+1
Chapeau à lui !
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
du nouveau pour ce prototype ?
-
lag_1
Gamer Débutant
- Prénom: Tanguy